Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désynchronisation aléatoires dans l'immeuble

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
tintinlevel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

tintinlevel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 13:38    Sujet du message: Désynchronisation aléatoires dans l'immeuble Désynchronisation aléatoires dans l'immeuble 110351 102073
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un gros problème qui de désynchronisation qui était présent chez mon ancien fournisseur également (SFR). Cela se produit de manières aléatoires (parfois aucune désynchro, parfois beaucoup pendant un laps de temps, parfois la nuit...). J'en ai parlé à quelques voisins et ils ont le même soucis (quelque soit l'opérateur).

J'avais fait venir un technicien qui a pensé à un problème électromagnétique mais ne pouvais rien faire pour moi. Avez vous déjà eu un problème similaire ? Notre propriétaire peut il mener une action afin de déterminer la source de ce problème ?

Merci à vous.

Voici les caractéristiques de ma ligne :

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Dragon de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 13:41    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut.
Un ascenceur ?

tintinlevel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

tintinlevel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 13:50    Sujet du message: 110351 102073
Répondre en citant

Le technicien y avait pensé, il avait regardé de ce côté mais n'avait rien trouvé Cry  
la blague
Disciple de L'Univers

126 points

la blague, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 19:25    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

Essaye de trouver un abonné chez Orange qui a le même soucis, car c'est le seul opérateur qui cherche les perturbateurs. les autres FAI ne veulent pas formé des techniciens et préfère tout mettre sur le dos d'Orange.  
sinclair
Esprit de L'Univers

607 points

sinclair, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 19:34    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Les perturbations d'ascenseur sa fait ça

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 19:54    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

la blague a écrit:
Essaye de trouver un abonné chez Orange qui a le même soucis, car c'est le seul opérateur qui cherche les perturbateurs. les autres FAI ne veulent pas formé des techniciens et préfère tout mettre sur le dos d'Orange.

Effectivement, vu qu'ils ne sont pas habilités a intervenir dessus....

la blague
Disciple de L'Univers

126 points

la blague, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 20:15    Sujet du message: 95407 88778 Répondre en citant

zebu13 a écrit:
la blague a écrit:

Effectivement, vu qu'ils ne sont pas habilités a intervenir dessus....

N'importe quoi avant de répondre renseignez vous sur la façon dont les perturbateur sont recherché, vos ne connaissez pas le sujet et vous vous permettez de répondre!.

tintinlevel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

tintinlevel
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 20:29    Sujet du message: 110351 102073
Répondre en citant

J'ai en effet entendu dire que Orange pouvait faire ces recherches de perturbateurs... Je vais essayer de trouver un abonné Orange afin qu'ils fassent venir une équipe capable de trouver la source Confused  
chrispas
Abonné Premium

15316 points

chrispas, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 20:30    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
certains parlent d'une méthode pour rechercher un perturbateur ADSL à l'aide d'une radio AM. Perso j'ai jamais essayé, je te mets un lien mais tu devrais en trouver d'autres. Si jamais ça fonctionne, tiens nous au courant.

https://forums.futura-sciences.com/electronique/663020-info-perturbateur-ADSL.html

@+

nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 21:40    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

sinclair a écrit:
Les perturbations d'ascenseur sa fait ça

Désolé pour toi ! Laughing

tintinlevel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

tintinlevel
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2015, 11:41    Sujet du message: 110351 102073
Répondre en citant

chrispas a écrit:
Bonsoir,
certains parlent d'une méthode pour rechercher un perturbateur ADSL à l'aide d'une radio AM. Perso j'ai jamais essayé, je te mets un lien mais tu devrais en trouver d'autres. Si jamais ça fonctionne, tiens nous au courant.

https://forums.futura-sciences.com/electronique/663020-info-perturbateur-ADSL.html

@+

Je vais regarder ça Merci Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: