tintinlevel (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 13:38 Sujet du message: Désynchronisation aléatoires dans l'immeuble
Désynchronisation aléatoires dans l'immeuble110351102073
Bonjour,
J'ai un gros problème qui de désynchronisation qui était présent chez mon ancien fournisseur également (SFR). Cela se produit de manières aléatoires (parfois aucune désynchro, parfois beaucoup pendant un laps de temps, parfois la nuit...). J'en ai parlé à quelques voisins et ils ont le même soucis (quelque soit l'opérateur).
J'avais fait venir un technicien qui a pensé à un problème électromagnétique mais ne pouvais rien faire pour moi. Avez vous déjà eu un problème similaire ? Notre propriétaire peut il mener une action afin de déterminer la source de ce problème ?
la blague, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 19:25 Sujet du message:
9540788778
Essaye de trouver un abonné chez Orange qui a le même soucis, car c'est le seul opérateur qui cherche les perturbateurs. les autres FAI ne veulent pas formé des techniciens et préfère tout mettre sur le dos d'Orange.
zebu13, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 19:54 Sujet du message:
2102818117
la blague a écrit:
Essaye de trouver un abonné chez Orange qui a le même soucis, car c'est le seul opérateur qui cherche les perturbateurs. les autres FAI ne veulent pas formé des techniciens et préfère tout mettre sur le dos d'Orange.
Effectivement, vu qu'ils ne sont pas habilités a intervenir dessus....
la blague, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 20:15 Sujet du message:
9540788778
zebu13 a écrit:
la blague a écrit:
Effectivement, vu qu'ils ne sont pas habilités a intervenir dessus....
N'importe quoi avant de répondre renseignez vous sur la façon dont les perturbateur sont recherché, vos ne connaissez pas le sujet et vous vous permettez de répondre!.
tintinlevel (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 20:29 Sujet du message:
110351102073
J'ai en effet entendu dire que Orange pouvait faire ces recherches de perturbateurs... Je vais essayer de trouver un abonné Orange afin qu'ils fassent venir une équipe capable de trouver la source
chrispas, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 20:30 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir,
certains parlent d'une méthode pour rechercher un perturbateur ADSL à l'aide d'une radio AM. Perso j'ai jamais essayé, je te mets un lien mais tu devrais en trouver d'autres. Si jamais ça fonctionne, tiens nous au courant.
tintinlevel (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2015, 11:41 Sujet du message:
110351102073
chrispas a écrit:
Bonsoir,
certains parlent d'une méthode pour rechercher un perturbateur ADSL à l'aide d'une radio AM. Perso j'ai jamais essayé, je te mets un lien mais tu devrais en trouver d'autres. Si jamais ça fonctionne, tiens nous au courant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum