vinoc, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 22:15 Sujet du message:
5018445276
cau59 a écrit:
L'intéressé à peut être aussi d'autres choses à faire que rester devant le forum.
Je voterais pour cette idée ! Tout le monde ne passe pas ses journées collé devant un ordi alors qu'il fait beau dehors
Perso, à la place de l’intéressé, je me serais déjà abonné ailleurs tout en exigeant via recommandé un remboursement...
Quand à bidouiller le câble, c'est seulement le siens, et si il sait lequel c'est ! Sinon évidement il est hors de question de toucher à quoi que ce soit ! Justement pour ne pas couper la ligne d'un voisin qui n'a rien demandé
Zmagne (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2015, 23:46 Sujet du message:
110384102095
Bonjour
Je me fais attendre pour une réponse mais je n'ai pas Internet ... Donc c'est compliqué de poster depuis son téléphone ...
Bref sinon rien a bougé, j'ai fais opposition au prélèvement tant que cela ne fonctionnera pas.
Pour vos conseils, j'ai essayé de les suivre mais impossible de vérifier la Fibre dans mon immeuble c'est trop bien rangé.
Pour la déclaration sur un site de consommateurs, pas sur que ça m'aide.
Quoi qu'il en soit, demain je rappelle et je RÉSILIE !!
Je vous tiendrai informé.
Merci pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum