chrispas, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:36 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
je te trouve un peu vache avec Freeboooox qui passe beaucoup de temps à entraider des Freenautes, voire des internautes qui ne sont pas chez Free.
Je peux t'assurer que Freeboooox est loin d'être un "freefanboy" et que s'il a quelque chose à dire il le fait, que ce soit pour attaquer ou défendre Free.
Pour ton problème, malheureusement nous ne pouvons pas grand chose à part compatir à celui-ci. Si c'est ta ligne qui est défectueuse je ne vois pas comment Free pourrait la réparer, elle appartient à Orange comme tu le sais. Et si Orange veut traîner des pieds !!!, chose que j'ai pas constatée quand j'ai eu des problèmes sur ma ligne, en une semaine mon souci était réglé. Apparemment ça ne se passe pas pareil suivant où tu habites et encore dans ce cas Free n'y peut pas grand chose !!!
zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:59 Sujet du message:
8175576101
ce qui me met en colère ,ça n'est pas le fait que ça soit un problème de ligne , je suis bien que Free ne peut pas intervenir sur les lignes oranges ;
ce que je comprend pas c'est qu'on mette autant de temps pour me dire :c'est un problème de ligne ; depuis que j'ai ouvert le ticket incident : un test de position qui peut prendre 1 à 2 jours pour vérifier la carte DSLAM , ensuite le déplacement d'un technicien qui prend deux ou trois jours ( j'étais disponible comme ils veulent) .
tous ça,ça ne prend pas comme même 23 jours : c'est aberrant . si au bout d'une semaine j'avais su que c'était un problème de ligne : c'est pas un souci j'aurais compris et j'attend(je comprend la mécanique)
coolrenea, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:48 Sujet du message:
19671993
De fait ce qui t interesse c'est emmer... Free, ta connexion Internet c'est secondaire, bon comportement . A ta place je n'atendrais pas pour aller voir ailleurs, des clients comme toi seront accueillis à bras ouvert..
Freeboooox, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:49 Sujet du message:
10450096995
chrispas a écrit:
Bonjour,
je te trouve un peu vache avec Freeboooox qui passe beaucoup de temps à entraider des Freenautes, voire des internautes qui ne sont pas chez Free.
Je peux t'assurer que Freeboooox est loin d'être un "freefanboy" et que s'il a quelque chose à dire il le fait, que ce soit pour attaquer ou défendre Free.
Pour ton problème, malheureusement nous ne pouvons pas grand chose à part compatir à celui-ci. Si c'est ta ligne qui est défectueuse je ne vois pas comment Free pourrait la réparer, elle appartient à Orange comme tu le sais. Et si Orange veut traîner des pieds !!!, chose que j'ai pas constatée quand j'ai eu des problèmes sur ma ligne, en une semaine mon souci était réglé. Apparemment ça ne se passe pas pareil suivant où tu habites et encore dans ce cas Free n'y peut pas grand chose !!!
Dillinger, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:51 Sujet du message:
9767090855
olivthill a écrit:
C'est dommage de ne pas être venu plus tôt sur le forum.
Orange gère la "boucle locale". Je crois que c'est un monopole.
Si vous soupçonnez un problème avec Orange, alors contactez directement Orange au 10 13 ou sur Internet au 1013.fr. C'est plus rapide.
Oui Orange possède TOUTES les lignes en France et les loue aux FAI.
Non, on appelle pas orange pour une panne sur la ligne, ils vont te renvoyer ch*** en te disant que tu es chez Free et que donc tu dois voir avec eux.
cf. page 112 (chapitre Pénalité SAV boucle locale).
Dans ce chapitre Orange paie des pénalités en cas de panne, mais également l'opérateur paie des pénalités en cas de mauvaise signalisation (125€) et pleins d'autres pénalités liés aux expertises.
C'est pour cette raison que Free traine un peu à mon avis par peur de payer si jamais le problème ne vient pas de la ligne.
Bien évidement 8 mois, ça fait beaucoup, et l'erreur à mon avis était de rester chez Free.
zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 13:07 Sujet du message:
8175576101
si on vient dans ce forum c'est pour avoir un peu de compassion quand on a un gros souci même si on sait d'emblée qu'ils ne peuvent rien ;
mais des réponses pour t'enfoncer encore pendant que tu te plaint légitimement du type " ta le cancer et les mec au lieu de compatir , on te répond : "on est désolé pour toi mais t'avais qu'à ne pas abuser de la viande et la cigarette "
Contender, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 13:57 Sujet du message:
10704599189
L'herbe est pas plus verte ailleurs mais elle coute plus cher aussi _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum