Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ras le bol du SAV Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:23    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

là tu bien dis " faute du proprio" , et si c'étais la faute de Free ** 8mois , t'aurais fais quoi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Esprit de L'Univers

3500 points

keyra74, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:25    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

la même chose que ce que j'me tue à t'expliquer.
mais si tu préfère continuer à patienter en t'arrachant les cheveux libre à toi.

zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:28    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

deux messages à l'ADUF et ça na servi à rien . même un retour "type on y peut rien , excusez nous " que dalle  
chrispas
Abonné Premium

15508 points

chrispas, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:36    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
je te trouve un peu vache avec Freeboooox qui passe beaucoup de temps à entraider des Freenautes, voire des internautes qui ne sont pas chez Free.
Je peux t'assurer que Freeboooox est loin d'être un "freefanboy" et que s'il a quelque chose à dire il le fait, que ce soit pour attaquer ou défendre Free.
Pour ton problème, malheureusement nous ne pouvons pas grand chose à part compatir à celui-ci. Si c'est ta ligne qui est défectueuse je ne vois pas comment Free pourrait la réparer, elle appartient à Orange comme tu le sais. Et si Orange veut traîner des pieds !!!, chose que j'ai pas constatée quand j'ai eu des problèmes sur ma ligne, en une semaine mon souci était réglé. Apparemment ça ne se passe pas pareil suivant où tu habites et encore dans ce cas Free n'y peut pas grand chose !!!

zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 11:59    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

ce qui me met en colère ,ça n'est pas le fait que ça soit un problème de ligne , je suis bien que Free ne peut pas intervenir sur les lignes oranges ;

ce que je comprend pas c'est qu'on mette autant de temps pour me dire :c'est un problème de ligne ; depuis que j'ai ouvert le ticket incident : un test de position qui peut prendre 1 à 2 jours pour vérifier la carte DSLAM , ensuite le déplacement d'un technicien qui prend deux ou trois jours ( j'étais disponible comme ils veulent) .

tous ça,ça ne prend pas comme même 23 jours : c'est aberrant . si au bout d'une semaine j'avais su que c'était un problème de ligne : c'est pas un souci j'aurais compris et j'attend(je comprend la mécanique)

coolrenea
Geek de L'Univers

2025 points

coolrenea, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:48    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

De fait ce qui t interesse c'est emmer... Free, ta connexion Internet c'est secondaire, bon comportement . A ta place je n'atendrais pas pour aller voir ailleurs, des clients comme toi seront accueillis à bras ouvert..  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:49    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Bonjour,
je te trouve un peu vache avec Freeboooox qui passe beaucoup de temps à entraider des Freenautes, voire des internautes qui ne sont pas chez Free.
Je peux t'assurer que Freeboooox est loin d'être un "freefanboy" et que s'il a quelque chose à dire il le fait, que ce soit pour attaquer ou défendre Free.
Pour ton problème, malheureusement nous ne pouvons pas grand chose à part compatir à celui-ci. Si c'est ta ligne qui est défectueuse je ne vois pas comment Free pourrait la réparer, elle appartient à Orange comme tu le sais. Et si Orange veut traîner des pieds !!!, chose que j'ai pas constatée quand j'ai eu des problèmes sur ma ligne, en une semaine mon souci était réglé. Apparemment ça ne se passe pas pareil suivant où tu habites et encore dans ce cas Free n'y peut pas grand chose !!!

Bonjour Chrispas,

Merci pour ton message.

Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:51    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

olivthill a écrit:
C'est dommage de ne pas être venu plus tôt sur le forum.
Orange gère la "boucle locale". Je crois que c'est un monopole.

Si vous soupçonnez un problème avec Orange, alors contactez directement Orange au 10 13 ou sur Internet au 1013.fr. C'est plus rapide.

Oui Orange possède TOUTES les lignes en France et les loue aux FAI.
Non, on appelle pas orange pour une panne sur la ligne, ils vont te renvoyer ch*** en te disant que tu es chez Free et que donc tu dois voir avec eux.

keyra74
Esprit de L'Univers

3500 points

keyra74, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 12:53    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

zouzou64 a écrit:
deux messages à l'ADUF et ça na servi à rien . même un retour "type on y peut rien , excusez nous " que dalle

ah merde Sad

zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 13:00    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

Merci de ton intelligente ironie.... Very Happy  
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 13:02    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pour information voici le document Orange relative à la boucle local :
https://www.orange.com/fr/content/Download/3258/28411/version/12/file/Offre_de_d%C3%A9groupage_31d%C3%A9cembre2014.pdf

cf. page 112 (chapitre Pénalité SAV boucle locale).

Dans ce chapitre Orange paie des pénalités en cas de panne, mais également l'opérateur paie des pénalités en cas de mauvaise signalisation (125€) et pleins d'autres pénalités liés aux expertises.

C'est pour cette raison que Free traine un peu à mon avis par peur de payer si jamais le problème ne vient pas de la ligne.

Bien évidement 8 mois, ça fait beaucoup, et l'erreur à mon avis était de rester chez Free.

Ceci n'étant que mon avis.

zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 13:07    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

si on vient dans ce forum c'est pour avoir un peu de compassion quand on a un gros souci même si on sait d'emblée qu'ils ne peuvent rien ;

mais des réponses pour t'enfoncer encore pendant que tu te plaint légitimement du type " ta le cancer et les mec au lieu de compatir , on te répond : "on est désolé pour toi mais t'avais qu'à ne pas abuser de la viande et la cigarette "

Renard des ondes
Geek de L'Univers

16801 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 13:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

zouzou64 a écrit:
si on vient dans ce forum c'est pour avoir un peu de compassion quand on a un gros souci même si on sait d'emblée qu'ils ne peuvent rien ;

Donc le SAV fait bien son job , contrairement à ce que tu avances de Prime abord.

zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 13:56    Sujet du message: 81755 76101
Répondre en citant

tu ne m'a pas compris , je parlais du forum qui ne peut rien pour moi ; pas le SAV qui a une communication et une façon de gérer catastrophique; Mad  
Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 13:57    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

L'herbe est pas plus verte ailleurs mais elle coute plus cher aussi

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: