Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Page des identifiants Free Wifi impossible d'accès
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
ol01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 80
 
133 points

ol01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 17:28    Sujet du message: Page des identifiants Free Wifi impossible d'accès Page des identifiants Free Wifi impossible d'accès 109753 101582
Répondre en citant

Bonjour

ne pouvant avoir de solutions avec le service technique de Free malgré 6 appels en 3 semaines je m'en remet à vous.
dégroupé depuis le 18 avril je voudrai obtenir mes identifiants Free Wifi.
lorsque je me rend depuis mon PC sur le site freewifi je n'arrive pas à avoir la page pour obtenir mes identifiants et le code à 4 chiffre qui doit s'afficher sur la Freebox

moi j'ai que cette page




on dirai que le site freewifi ne me reconnais pas comme abonné mais comme si j'étais en "itinérance" et que je veuille me connecter alors que je suis en Ethernet sur ma box......

donc j'ai une box v5 en dégroupage total
mon PC est connecté en Ethernet - j'ai essayé sur un autre PC en Ethernet ou en Wifi
essayé sur chrome ou IE
vidé mes caches - redémarré x fois la box - réinitialisé le routeur et le Wifi de la box..
j'ai aussi mon boitier TV...

à chaque fois que j'appelle le SAV ils me font refaire toutes les manip car je tombe à chaque fois sur ne personne différente...mais rien ne change

je commence à en avoir marre et j'aimerai bien trouver une solution pour avoir mes codes Free Wifi..

au passage petite anecdote : pour me faire rembourser 1.70 euro de trop prélevé sur mon abonnement TV ils me demande de leurs envoyer une demande en recommandé avec accusé de réception ... super Free et pourtant je suis chez eux depuis le forfait RTC 50 h......
mais bon c'est pas le sujet....

avez vous une idée ou plutôt une solution pour mon problème.
soit disant je suis le seul à avoir ce cas qui ne leur ai jamais arrivé et comment faire pour que mon problème soit pris en compte et pas être obligé de téléphoner tous les 2 jours...

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 19:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

N'aurais tu pas déjà des identifiants enregistrés dans ton navigateur ?

A vérifier et a les supprimer si tu en as déjà d'enregistrés.. pour pouvoir les recréer.

(après avoir redémarré le navigateur)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 19:43    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai l'impression que pour arriver à la page d'authentification affiché dans le message d'origine, c'est que le code à 4 chiffre a déjà été saisi ou moins une fois.

Est ce que tu as essayé de cliquer sur Mot de passe oublié ?
Sinon désactive le freewifi et réactive le pour re-saisir le code à 4 chiffre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 884
 
1762 points

AAS, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 20:03    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

Essayez l'IP : 212.27.40.236
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ol01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 80
 
133 points

ol01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 20:12    Sujet du message: 109753 101582
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

N'aurais tu pas déjà des identifiants enregistrés dans ton navigateur ?

A vérifier et a les supprimer si tu en as déjà d'enregistrés.. pour pouvoir les recréer.

(après avoir redémarré le navigateur)


non rien d'enregistré - et j'ai testé sur 2 PC différent dont un fixe sans Wifi...

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

J'ai l'impression que pour arriver à la page d'authentification affiché dans le message d'origine, c'est que le code à 4 chiffre a déjà été saisi ou moins une fois.

Est ce que tu as essayé de cliquer sur Mot de passe oublié ?
Sinon désactive le freewifi et réactive le pour re-saisir le code à 4 chiffre


malheureusement j'ai pas "mot de passe oublié"....

comment tu désactive le freewifi ?

AAS a écrit:
Bonjour,

Essayez l'IP : 212.27.40.236


je comprends pas ce que tu veux dire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 884
 
1762 points

AAS, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 21:24    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

https://212.27.40.236
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ol01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 80
 
133 points

ol01
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 21:54    Sujet du message: 109753 101582
Répondre en citant

OK
c'est la page que j ai tout le temps et en photo dans mon premier post
pas de case pour rentrer code a 4 chiffres ni de lien reinitialiser mot de passe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 23:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Même si on a déjà initialisé le mot de passe, le fait de faire ce lien

https://Wifi.free.fr
fait afficher le code sur la Freebox

Faites l'essai, moi j'ai le code qui s'affiche.. donc je ne comprends pas pourquoi pour ol01 cela ne fonctionne pas Sad

Je viens de cliquer sur le lien et j'ai bien ceci

Citation:
INTERFACE DE GESTION FreeWifi
ETAPE 1/3 - CODE DE VERIFICATION


Un code de confirmation à 4 chiffres doit s'afficher sur l'écran de votre Freebox. Veuillez entrer ce code de vérification, à l'identique, dans le champ ci-dessous
Code de sécurité
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 884
 
1762 points

AAS, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 1:34    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Pareil, que ce soit https://Wifi.free.fr ou https://212.27.40.236 cela fait afficher le code sur la Freebox et la demande de ce code sur la page qui s'affiche..


Normalement, on arrive sur la page qui demande IDENTIFIANT et MOT DE PASSE que si on se connecte en Wifi sur le point d'accès FreeWifi !
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 6:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

A vérifier pour toi ol01 que ton ordinateur se connecte bien en câble Ethernet sur ta Freebox et pas en Wifi

Si tu as un accès Wifi sur l'appareil, et qu'il est encore actif, possible que Windows privilégie l'accès Wifi

Si tu peux désactiver le Wifi sur l'ordi fait le.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 440
 
3497 points

keyra74, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 7:18    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

pourtant il précisait bien dans le post de départ
Citation:
comme si j'étais en "itinérance" et que je veuille me connecter alors que je suis en Ethernet sur ma box......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 440
 
3497 points

keyra74, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 7:21    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

tient question con
quand tu vas sur https://www.mon-IP.com/
il t'annonce bien un mask de ce style
Son nom d'hôte associé : clu74xxxxxxxxxxxxx.fbx.proxad.net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ol01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 80
 
133 points

ol01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 8:43    Sujet du message: 109753 101582
Répondre en citant

AAS a écrit:
Pareil, que ce soit https://Wifi.free.fr ou https://212.27.40.236 cela fait afficher le code sur la Freebox et la demande de ce code sur la page qui s'affiche..


Normalement, on arrive sur la page qui demande IDENTIFIANT et MOT DE PASSE que si on se connecte en Wifi sur le point d'accès FreeWifi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ol01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2015
Messages: 80
 
133 points

ol01
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 8:46    Sujet du message: 109753 101582
Répondre en citant

keyra74 a écrit:
tient question con
quand tu vas sur https://www.mon-IP.com/
il t'annonce bien un mask de ce style
Son nom d'hôte associé : clu74xxxxxxxxxxxxx.fbx.proxad.net


j'ai pas trop ça

voila ce que j'ai

Votre adresse IP est : 78.XXX.CC.2 [ Informations complètes içi ]

Son nom d'hôte associé : 78.XXX.CC.2

Port Utilisé : 55259

Votre IP Local : Découvrez votre adresse IP local en cliquant ici

jai juste cache 3 chiffre par XXX et 2 chiffre par CC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 884
 
1762 points

AAS, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 10:01    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Une adresse IP en 78.xxx est une adresse FreeWifi, vous n'êtes donc pas connecté à votre réseau interne.

Lancer : https://mafreebox.freebox.fr ou https://192.168.0.254 pour tester si vous avez accès à votre Freebox.
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox