Alina34, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 12:28 Sujet du message:
6390758013
Bonjour
je suis dans le meme cas que vous et Simple File explorer ne veut pas du tout accéder à ma clé USB via le chemin que vous avez dit (que j'avais déjà essayé d'ailleurs). Il me dit qu'il ne peut pas ouvrir le dossier et ma clé est en fat 32.
wild62, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 20:18 Sujet du message:
10245695275
Bon meme simple file explorer est "bloque" au niveau du Store
Seul anExplorer est disponible et il est payant
Je ne comprend Vraiement cette restriction !
sadicla, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 8:53 Sujet du message:
109103101021
Bonjour le monde,
Je confirme , avec SimpleFileExplorer il faut chercher, mais on a bien accès à la clé USB branchée sur le Player .
De mémoire il me semble qu'il faut aller voir dans :
Folder/storage/usbdisk. _________________ Restez Zen !!!
wild62, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 20:14 Sujet du message:
10245695275
Merci pour votre aide. Après un reset usine j'ai pu récupérer es explorer via simple file explorer !
Par contre, est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou pas si pour vous asphalt 8 airborne apparaît également comme incompatible avec la box
La franchement je comprend pas car au début il l'était et c'était d'ailleurs l'un des seuls intéressant
wiwi60, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 21:43 Sujet du message:
6275756922
wild62 a écrit:
Merci pour votre aide. Après un reset usine j'ai pu récupérer es explorer via simple file explorer !
Par contre, est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou pas si pour vous asphalt 8 airborne apparaît également comme incompatible avec la box
La franchement je comprend pas car au début il l'était et c'était d'ailleurs l'un des seuls intéressant
Merci à vous
cest idem et aleatoire pour toutes les applications bizarre un coup du Play Store _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
cau59, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 21:48 Sujet du message:
8277177053
Le Play Store étant géré par Google, on n'ira pas accuser Free, qui forcément n'y peut rien.
Je pense et mon idée est surement la bonne, que Google, afin de forcer les développeurs d'applications, retire tout simplement l'éligibilité à la Mini 4K (que ce soit sur le Store de la mini ou par PC), tant que cette application n'est pas validée officiellement comme compatible Androïd TV, même si cette dernière tourne bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum