sadicla, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 17:31 Sujet du message:
109103101021
Hello Cau59
Merci pour cette aide, sympa . Perso je n'ai pas de problème particulier, tout va bien , mais c'est toujours bon à savoir .
Maintenant vous allez trouver que je suis un peu parano, mais je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée de mettre au vue de tout le monde les derniers trucs possibles pour pouvoir installer des APK ( il existe le MP n'oublions pas pour aider aussi ) . Si le blocage des applications dans le Play Store est volontaire ( ce que l'on pourrait penser ) et bien en voilà encore une qui risque de l'être . _________________ Restez Zen !!!
cau59, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 17:40 Sujet du message:
8277177053
A mon avis c'est la dernière mise à jour de Google qui a apporté des "ajustements" en nivelant par le bas.
A mon avis c'est peut être un moyen pour Google de forcer les developpeurs d'app de les rendre officiellement compatibles avec Android TV (il faut peut être qu'ils passent à la caisse ?).
keyra74, Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 19:37 Sujet du message:
68036096
heu... j'viens de matter sur ma mini y a tune in gratuit et pro payant / le figaro version Android TV
ect...
et pour les explorer y a la solution qu'il donne ou la solution Wifi share.
il précise bien en plus dans la description designed for Android TV
cest koi le rapport avec un gestionnaire de fichiers????
arg...
envoi de l'APK du gestionnaire de fichier sur la box via air share > arrivé sur la box il propose l'install > wooot installation d'un gestionnaire de fichiers
sadicla, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 17:15 Sujet du message:
109103101021
Bonjour Manuelr,
Nan y a pas ... dans le Google Play Store de la Mini 4K de toute façon, à par des jeux (que je n'ai pas essayés, m'intéresse pas) il n'y a que VLC et un Equalizer comme utilitaires . Plus pauvre que çà tu meurt ! _________________ Restez Zen !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum