il précise bien en plus dans la description designed for Android TV
cest koi le rapport avec un gestionnaire de fichiers????
arg...
envoi de l'APK du gestionnaire de fichier sur la box via air share > arrivé sur la box il propose l'install > wooot installation d'un gestionnaire de fichiers
manuelr, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 21:29 Sujet du message:
1489013124
bin moi j'ai installé anexplorer + es explorer depuis le Play Store de la TV le 05/05 sans problème, mais je viens de voir que anexplorer a dispau. Par contre j'ai toujours es explorer qui lui fonctionn à merveille
manuelr, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 9:21 Sujet du message:
1489013124
Pour faire avancer le schmilblick, j'ai trouvé l'application suivante qui est compatible avec la FB Mini 4K et qui permet d'installer également des APK :
sadicla, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 9:28 Sujet du message:
109103101021
Bonjour,
Vivi c'est écrit un peu partout çà que SimpleFileExplorer est compatible . Il y a trop de sujets d'ouverts concernant ce problème d'installation d'APK ; on finit par ne plus lire les posts et répéter ce qui a déjà été dit .
Mais bon çà servira de rappel _________________ Restez Zen !!!
Et ayant installé mes APK sur une carte SD, j'ai simplement été rechercher ma carte SD se nommant sdcard1.
J'ai installé l'APK Es explorer présente sur ma SD.
ET ensuite, ES explorer s'est installé.
Et pour le reste des APK, Es plorer étant installé, j'ai pris cette application.
Voici 2 captures écran afin d'aiguiller un peu. (Capture de mon nexus, mais sur la mini c'est la même chose).
Il suffit de remonter le dossier jusqu'à trouver les sdcard.
Une fois trouvé, ouvrir ce dossier et ensuite installer l'APK en acceptant avec le kit d'installation de la mini (une fenêtre le demandera).
Bonjour et Merci beaucoup
je viens de recevoir ma Mini 4K en multitv et grace a vous j'ai réussi a installer sans probleme ES explorer et mon Netflix
Pour le moment (je touche du bois) tout fonctionne très bien avec cette Mini 4K (je n'ai pas testé de fichier 4K car j'ai aucun périphérique 4K) et elle fait aucun bruit (sauf les 20 premières seconds au démarrage) et ne chauffe pas, fonctionne avec le CPL livré
bref jusque la pour du Multi TV il est content le gars
DirtyShady a écrit:
Petite question toute bète, est il possible d'installer une nouvelle version d'AnExplorer en APK avec AnExplorer ? Very Happy
Je vois ca difficilement possible, non ?
je ne pense pas car a l'installation/mise a jour du programme il pourra pas car déjà ouvert.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum