pierre galle 62, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 20:43 Sujet du message:
10252395334
Bonjour je dit sa après je c'est pas car moi avant j'étais en ADSL chez Bouygues et maintenant en Fibre en passent sur le réseau Numericable. Est sans changer d'opérateurs
pierre galle 62, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 20:44 Sujet du message:
10252395334
Bonjour je dit sa après je c'est pas car moi avant j'étais en ADSL chez Bouygues et maintenant en Fibre en passent sur le réseau Numericable. Est sans changer d'opérateurs
nico62, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 20:48 Sujet du message:
7974574208
pierre galle 62 a écrit:
C est justement ce que l on appelle "pseudo" Fibre car chez toi ce n est pas de la Fibre qui arrive??? Mais un coaxial (comme du câble d antenne).
Après ça fonctionne c est juste que le débit fournis n est pas le même (même si je pense que tu a 10 plus qu en ADSL) avec du ffth ça serai encore mieux.
vinoc, Posté le: Dim 17 Mai 2015, 19:31 Sujet du message:
5018445276
Bonjour,
Free ne s'occupe plus de la Fibre depuis des années, si orange est venu poser la Fibre, alors prend la Fibre orange...
Ne prend ni Numéricable ni bouygue, tu auras 2.5Mo/S max alors qu'avec Orange tu pourras monter au minimum a 15Mo/s (Oui oui Mo !)
Free reprendra peut être un jours la Fibre, mais ce n'est pas au menu sauf pour les quelques villes ou Free c'est associer avec Orange. Mais sa c'est pas avant quelques années !
vinoc, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 21:41 Sujet du message:
5018445276
La box SFR(numéricable) ne passe pas par la Fibre, tu auras des débits de merde comparé à la Fibre...
La Fibre numéricable n'est que pure mensonge ! Et donc SFR aussi désormais... C'est dommage, leurs Vrais Fibre était bien...Mais ils ne propose plus que la choses appelé câble...
Vivement qu'ils coulent ! (Oui je haïs numéricable, et le nouveau SFR)
Prend Orange, et quand Free arrivera, change, c'est sans engagement.
Dernière édition par vinoc le Mar 19 Mai 2015, 21:14; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum