Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pose de Fibre Avion 62210
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
pierre galle 62
Disciple de L'Univers

132 points

pierre galle 62, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 20:43    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour je dit sa après je c'est pas car moi avant j'étais en ADSL chez Bouygues et maintenant en Fibre en passent sur le réseau Numericable. Est sans changer d'opérateurs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre galle 62
Disciple de L'Univers

132 points

pierre galle 62, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 20:44    Sujet du message: 102523 95334 Répondre en citant

Bonjour je dit sa après je c'est pas car moi avant j'étais en ADSL chez Bouygues et maintenant en Fibre en passent sur le réseau Numericable. Est sans changer d'opérateurs  
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Sam 16 Mai 2015, 20:48    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

pierre galle 62 a écrit:

C est justement ce que l on appelle "pseudo" Fibre car chez toi ce n est pas de la Fibre qui arrive??? Mais un coaxial (comme du câble d antenne).
Après ça fonctionne c est juste que le débit fournis n est pas le même (même si je pense que tu a 10 plus qu en ADSL) avec du ffth ça serai encore mieux.

vinoc
Hobbit de L'Univers

543 points

vinoc, Posté le: Dim 17 Mai 2015, 19:31    Sujet du message: 50184 45276 Répondre en citant

Bonjour,

Free ne s'occupe plus de la Fibre depuis des années, si orange est venu poser la Fibre, alors prend la Fibre orange...

Ne prend ni Numéricable ni bouygue, tu auras 2.5Mo/S max alors qu'avec Orange tu pourras monter au minimum a 15Mo/s (Oui oui Mo !)

Free reprendra peut être un jours la Fibre, mais ce n'est pas au menu sauf pour les quelques villes ou Free c'est associer avec Orange. Mais sa c'est pas avant quelques années !

Karas62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Karas62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mai 2015, 19:59    Sujet du message: 100093 93110
Répondre en citant

D'accord Merci du conseil , on verra ce qui sera disponible quand la Fibre sera opérationnel.

Dommage on va dire que la box SFR ( numéricable ) me plait plus que celle d'Orange Joyeux enfin bon c'est surtout le débit de critere de choix Wink

Si Free sera dispo , je reste tout de même chez eux Joyeux

vinoc
Hobbit de L'Univers

543 points

vinoc, Posté le: Lun 18 Mai 2015, 21:41    Sujet du message: 50184 45276 Répondre en citant

La box SFR(numéricable) ne passe pas par la Fibre, tu auras des débits de merde comparé à la Fibre...

La Fibre numéricable n'est que pure mensonge ! Et donc SFR aussi désormais... C'est dommage, leurs Vrais Fibre était bien...Mais ils ne propose plus que la choses appelé câble...
Vivement qu'ils coulent ! (Oui je haïs numéricable, et le nouveau SFR)

Prend Orange, et quand Free arrivera, change, c'est sans engagement. Very Happy

Dernière édition par vinoc le Mar 19 Mai 2015, 21:14; édité 1 fois 
Karas62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

Karas62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2015, 0:30    Sujet du message: 100093 93110
Répondre en citant

D'accord ! Smile ou Free direct si il sont la Razz Mais en tout cas bon a savoir Joyeux  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: