circitor (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2015, 12:55 Sujet du message: Canal+ non reçu en clair sur Mini 4K
Canal+ non reçu en clair sur Mini 4K1949116743
Bonjour,
Option MultiTv avec Mini 4K , impossible de recevoir Canal+ en clair .
Suis preneur de solution s'il y en a .
Merci d'avance. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
J-Loo, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 13:08 Sujet du message: Re: Canal+ non reçu en clait sur Mini 4K
Re: Canal+ non reçu en clait sur Mini 4K108215100235
circitor a écrit:
Bonjour,
Option MultiTv avec Mini 4K , impossible de recevoir Canal+ en clair .
Suis preneur de solution s'il y en a .
Merci d'avance.
Bonjour, il y eu un pb hier soir (début du grand journal, M6 et peut-être d'autres chaines), j'ai redémarré le Player et tout est rentré dans l'ordre.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2015, 13:54 Sujet du message:
1949116743
Erreur de ma part , je viens de découvrire que C+ n'était pas le seul : les chaînes 6 - 9 - 18 - 20 -45 - 48- 57 - 58 - 59 , ...
Je viens de Redémarrer le Player en appuyant sur bouton et rebranchant alim jusqu'au clignotement .
Rien de changé .
D'ici que ce soit encore un problème de serveur qu'on subit de temps en temps et pas pour tous les freenautes sur des accès Internet ? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Bexley, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 14:02 Sujet du message:
10378796382
Meme probleme sur Mini 4K en multi et je suis abonne, cela se produit une fois sur deux, C+,M6,TF1...écran noir, pour le reste ça fonctionne, suis dans l'obligation de redémarrer le Player, je ne sais pas d'où viens ce probleme
circitor (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2015, 14:22 Sujet du message:
1949116743
Ca ne résout pas le problème mais c'est réconfortant de savoir que ce n'est pas un cas isolé . Je vais peut être appeler le Service Technique . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
circitor (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2015, 15:58 Sujet du message:
1949116743
Résolu en vidant le cache et en redémarrant , procédure dans la mini notice . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum