Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal+ non reçu en clair sur Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2035
 
2526 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2015, 12:55    Sujet du message: Canal+ non reçu en clair sur Mini 4K Canal+ non reçu en clair sur Mini 4K 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,
Option MultiTv avec Mini 4K , impossible de recevoir Canal+ en clair .
Suis preneur de solution s'il y en a .
Merci d'avance.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 797
 
7095 points

Philg62, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 13:01    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Seulement Canal + ?

Parce que pour moi pas de problemes, je peux voir Canal + en clair sur ma Mini 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 13:08    Sujet du message: Re: Canal+ non reçu en clait sur Mini 4K Re: Canal+ non reçu en clait sur Mini 4K 108215 100235 Répondre en citant

circitor a écrit:
Bonjour,
Option MultiTv avec Mini 4K , impossible de recevoir Canal+ en clair .
Suis preneur de solution s'il y en a .
Merci d'avance.

Bonjour, il y eu un pb hier soir (début du grand journal, M6 et peut-être d'autres chaines), j'ai redémarré le Player et tout est rentré dans l'ordre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2035
 
2526 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2015, 13:54    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Erreur de ma part , je viens de découvrire que C+ n'était pas le seul : les chaînes 6 - 9 - 18 - 20 -45 - 48- 57 - 58 - 59 , ...

Je viens de Redémarrer le Player en appuyant sur bouton et rebranchant alim jusqu'au clignotement .

Rien de changé .

D'ici que ce soit encore un problème de serveur qu'on subit de temps en temps et pas pour tous les freenautes sur des accès Internet ?
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bexley
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2014
Messages: 19
 
19 points

Bexley, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 14:02    Sujet du message: 103787 96382 Répondre en citant

Meme probleme sur Mini 4K en multi et je suis abonne, cela se produit une fois sur deux, C+,M6,TF1...écran noir, pour le reste ça fonctionne, suis dans l'obligation de redémarrer le Player, je ne sais pas d'où viens ce probleme  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2035
 
2526 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2015, 14:22    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Ca ne résout pas le problème mais c'est réconfortant de savoir que ce n'est pas un cas isolé . Je vais peut être appeler le Service Technique .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4567
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 19 Mai 2015, 14:27    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Je viens de regarder, tout marche chez moi.

Server et Player Mini 4K (pas en multi-TV).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2035
 
2526 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mai 2015, 15:58    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Résolu en vidant le cache et en redémarrant , procédure dans la mini notice .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox