mikeintheshadow (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2015, 18:50 Sujet du message: Association DECT impossible avec mes deux téléphones
Association DECT impossible avec mes deux téléphones9555888917
Bonjour.
Depuis un reboot-usine de ma V6, je n'arrive plus à associer mes deux téléphones DECT (ePure de chez Swissvoice et un entrée de gamme de Sagemcom, D14T).
J'ouvre pourtant l'association des DECT dans les paramètres mais ça ne donne rien, les téléphones ne font que chercher...
Des idées? *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
nico62, Posté le: Sam 30 Mai 2015, 15:09 Sujet du message:
7974574208
Personne J utilisé des téléphone Philips.
Ils étaient associés en dect à la Freebox. Quand J ai changé de serveur pour pouvoir les ré associer J ai d abord du:
- dans le menu association du tel: inscription / desinscription.
--> d abord desinscrire
--> ensuite ouvrir dect de la box puis faire inscrire le combiné.
Il y a peut être une manipulation du genre à faire sur ton tel?
mikeintheshadow (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 14:39 Sujet du message:
9555888917
Je reviens vers vous pour ce problème de DECT, j'avais laché le sujet depuis quelques jours...
Quelqu'un de ma famille vient de recevoir une V6 donc je me suis empressé d'aller tester mes téléphones chez elle. Résultats, l'association s'est faite sans le moindre problème.
Quelle ne fût pas ma surprise en rentrant, quand je vois que quand je veux lancer l'enregistrement sur l'afficheur, celui-ci m'affiche 'erreur'. En fait la base s'était désactivée toute seule bon je la réactive sur Freebox OS et toujours le même problème, rien à faire l'association échoue.
Est-ce que je peux appeler Free pour ça ? Ils m'échangeraient le Server pour ce problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum