Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Association DECT impossible avec mes deux téléphones
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
mikeintheshadow
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 195
 
499 points

mikeintheshadow
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Mai 2015, 18:50    Sujet du message: Association DECT impossible avec mes deux téléphones Association DECT impossible avec mes deux téléphones 95558 88917
Répondre en citant

Bonjour.
Depuis un reboot-usine de ma V6, je n'arrive plus à associer mes deux téléphones DECT (ePure de chez Swissvoice et un entrée de gamme de Sagemcom, D14T).
J'ouvre pourtant l'association des DECT dans les paramètres mais ça ne donne rien, les téléphones ne font que chercher...

Des idées? Idea

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 30 Mai 2015, 8:28    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Avez vous fait un reboot classique après celui d'usine?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 195
 
499 points

mikeintheshadow
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2015, 12:21    Sujet du message: 95558 88917
Répondre en citant

Oui, plusieurs même, rien à faire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Sam 30 Mai 2015, 15:09    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Personne J utilisé des téléphone Philips.

Ils étaient associés en dect à la Freebox. Quand J ai changé de serveur pour pouvoir les ré associer J ai d abord du:
- dans le menu association du tel: inscription / desinscription.
--> d abord desinscrire
--> ensuite ouvrir dect de la box puis faire inscrire le combiné.


Il y a peut être une manipulation du genre à faire sur ton tel?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 195
 
499 points

mikeintheshadow
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 14:39    Sujet du message: 95558 88917
Répondre en citant

Je reviens vers vous pour ce problème de DECT, j'avais laché le sujet depuis quelques jours...
Quelqu'un de ma famille vient de recevoir une V6 donc je me suis empressé d'aller tester mes téléphones chez elle. Résultats, l'association s'est faite sans le moindre problème.
Quelle ne fût pas ma surprise en rentrant, quand je vois que quand je veux lancer l'enregistrement sur l'afficheur, celui-ci m'affiche 'erreur'. En fait la base s'était désactivée toute seule Shocked bon je la réactive sur Freebox OS et toujours le même problème, rien à faire l'association échoue.

Est-ce que je peux appeler Free pour ça ? Ils m'échangeraient le Server pour ce problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox