Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de signal ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
nmeuret
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 7
 
9 points

nmeuret
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2015, 7:59    Sujet du message: Pas de signal ? Pas de signal ? 110214 101969
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis fait installé la Fibre Free dans mon appartement (Paris 13) il y a un mois. Entre temps, j'ai changé ma box pour une Révolution.

Une fois tout reçu, j'ai appelé le service commercial qui m'a confirmé que tout était activé, que tout devait fonctionner.

Seulement voila, je n'ai pas de signal en Fibre et ma box reste à l'étape 2 lors du boot.

Première question : est-ce normal que je ne vois aucune lumière sortir de la prise murale ? De souvenir quand le technicien avait fait ces tests, c'est comme ça qu'il voyait que tout était OK : faire passe une lumière de test pour voir qu'elle arrivait bien jusqu'à la prise. Là rien.

Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2479 points

zebu13, Posté le: Sam 30 Mai 2015, 11:43    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
La lumière sert de repérage et donc de continuité, ça ne veux donc pas dire qu'il y a un signal
Il peux y avoir différentes raisons que cela ne marche pas
Il faut ouvrir un ticket pour qu'ils enquête
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nmeuret
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 7
 
9 points

nmeuret
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2015, 11:24    Sujet du message: 110214 101969
Répondre en citant

zebu13 a écrit:
Bonjour
La lumière sert de repérage et donc de continuité, ça ne veux donc pas dire qu'il y a un signal
Il peux y avoir différentes raisons que cela ne marche pas
Il faut ouvrir un ticket pour qu'ils enquête


OK Merci. Ma question était principalement : est-ce que l'on doit voir de la lumière sortir de la prise murale ? Est-ce que ne rien voir donne une indication si on n'a pas de signal sur la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox