nmeuret (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Mai 2015, 7:59 Sujet du message: Pas de signal ?
Pas de signal ?110214101969
Bonjour,
Je me suis fait installé la Fibre Free dans mon appartement (Paris 13) il y a un mois. Entre temps, j'ai changé ma box pour une Révolution.
Une fois tout reçu, j'ai appelé le service commercial qui m'a confirmé que tout était activé, que tout devait fonctionner.
Seulement voila, je n'ai pas de signal en Fibre et ma box reste à l'étape 2 lors du boot.
Première question : est-ce normal que je ne vois aucune lumière sortir de la prise murale ? De souvenir quand le technicien avait fait ces tests, c'est comme ça qu'il voyait que tout était OK : faire passe une lumière de test pour voir qu'elle arrivait bien jusqu'à la prise. Là rien.
zebu13, Posté le: Sam 30 Mai 2015, 11:43 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
La lumière sert de repérage et donc de continuité, ça ne veux donc pas dire qu'il y a un signal
Il peux y avoir différentes raisons que cela ne marche pas
Il faut ouvrir un ticket pour qu'ils enquête
nmeuret (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mai 2015, 11:24 Sujet du message:
110214101969
zebu13 a écrit:
Bonjour
La lumière sert de repérage et donc de continuité, ça ne veux donc pas dire qu'il y a un signal
Il peux y avoir différentes raisons que cela ne marche pas
Il faut ouvrir un ticket pour qu'ils enquête
OK Merci. Ma question était principalement : est-ce que l'on doit voir de la lumière sortir de la prise murale ? Est-ce que ne rien voir donne une indication si on n'a pas de signal sur la box ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum