Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mauvaise connexion avec PS4

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Spychris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Spychris
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 20:17    Sujet du message: Mauvaise connexion avec PS4 Mauvaise connexion avec PS4 105597 97931
Répondre en citant

Bonjour je viens vers vous car je n’arrive à configurer correctement ma Freebox et ma ps4 pour avoir un NAT ouvert lors du test, alors que beaucoup de personne arrive a l'avoir chez Free, et du coup j'ai des décalages par rapport a d'autre joueurs...

je suis en VDSL 2 93 en débit et ping a 20 car je suis à coté du boitier.
Je joue en Ethernet

J'ai mi l IP de ma console en fixe et en DMZ et en baux fixe, mais rien n'y fait!

Help car c'est vraiment vraiment frustrant d'être désavantagé!

Merci d'avance pour vos réponse
Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
Esprit de L'Univers

2788 points

abalkan78, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 21:00    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en NAT3 sur la PS ? De mémoire avec ce que tu as fais à l'identique je suis passé de 3 à 2 et il me semble que j'ai mis les DNS de Google en + mais il faudra que je check ma console pour te reconfirmer ça.

Spychris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Spychris
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 21:26    Sujet du message: 105597 97931
Répondre en citant

Je suis en nat 2 mais en débit sur mon PC je suis à 93 et sur ps4 40! Et j ai des décalages quand je joue en reseau  
Spychris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Spychris
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 22:00    Sujet du message: 105597 97931
Répondre en citant

On joue avec un pote a driveclub et en faite y a des gros décalage comme si ma voiture était moins puissante que certain . Mais c est vraiment flagrant c est pas juste un peu.

Pour faire des test on fais des départ arrêter avec la même voiture et la c est impressionnant il part beaucoup plus fort me double direct et me met 100 mètres direct et ca avec toute les mêmes voitures!

Y a rien a faire je sais vraiment pas quoi faire j ai essayé les dsn Google mais rien a changé.

Help c est très frustrant !!!😞😞

abalkan78
Esprit de L'Univers

2788 points

abalkan78, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 22:11    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

J'ai trouvé ça sur un forum, je ne suis pas expert sur le ping et la marge de bruit je ne peux pas t'apporter une réponse clair net et précise.
Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas de soucis en ayant mis la DMZ et IP local fixe et console en Ethernet.

A voir pour la marge de bruit si ça peut influer .

Citation:
Afin d'éviter à certains de dire toujours les mêmes sottises, et pour bien informer les autres, je vous indique la meilleure façon de tester votre ping sur le long terme.

Vous allez dans l'invite de commandes, puis vous pinguez toujours les mêmes sites pour voir les variations, en procédant de cette façon,

Taper ping Google.fr puis faire "entrée".

Pareil pour ping orange.fr

Moins de 100 ms c'est bon.

Si vous avez la Freebox, consulter aussi en façade le SNR (marge au bruit), s'il descend trop bas (moins de 6 chez Free) et trop souvent, c'est une information bien plus intéressante que le ping, il faut alors réduire le débit descendant, et donc augmenter le SNR, pour avoir une ligne plus stable, et ainsi pouvoir mieux jouer.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 9:54    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Si vous avez la Freebox, consulter aussi en façade le SNR (marge au bruit), s'il descend trop bas (moins de 6 chez Free) et trop souvent, c'est une information bien plus intéressante que le ping, il faut alors réduire le débit descendant, et donc augmenter le SNR, pour avoir une ligne plus stable, et ainsi pouvoir mieux jouer.

Peu importe que la marge bouge s'il n'y a pas de CRC ou HEC sur la ligne.

Spychris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Spychris
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 18:32    Sujet du message: 105597 97931
Répondre en citant

OK j'ai tout de même testé ce qui y a de marqué, et a la façade de la Freebox le SNR je suis a 12,1 en UP et 7,6 en Down donc c'est bon.

J'ai fais aussi les test de ping et ca donne 19ms pour Google et 30ms pour orange, donc c'est pas mal non plus...

d'autre avis??

Merci Very Happy

Spychris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Spychris
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2015, 21:53    Sujet du message: 105597 97931
Répondre en citant

Je viens de réinitialiser ma ps4 pour voir si cela ne viendrais pas d elle..  
Spychris
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

Spychris
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 22:07    Sujet du message: 105597 97931
Répondre en citant

Je reviens vers vous car j ai enfin trouvé d ou cela venais..

En faite tous simplement de la manette!! Laughing

Le bouton R2 doit être abîmé et ça n accélère pas fond..

J ai modifié le bouton d accélération dans les paramètre du jeu (X) et du coup nickel plus de soucis!!

Merci quand même. Mais je n arrive pas a me mettre en bat ouvert mais le principal c est que j ai trouvé d ou venais mon soucis.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: