Spychris (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 20:17 Sujet du message: Mauvaise connexion avec PS4
Mauvaise connexion avec PS410559797931
Bonjour je viens vers vous car je n’arrive à configurer correctement ma Freebox et ma ps4 pour avoir un NAT ouvert lors du test, alors que beaucoup de personne arrive a l'avoir chez Free, et du coup j'ai des décalages par rapport a d'autre joueurs...
je suis en VDSL 2 93 en débit et ping a 20 car je suis à coté du boitier.
Je joue en Ethernet
J'ai mi l IP de ma console en fixe et en DMZ et en baux fixe, mais rien n'y fait!
Help car c'est vraiment vraiment frustrant d'être désavantagé!
abalkan78, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 21:00 Sujet du message:
9905492149
Bonjour,
Tu es en NAT3 sur la PS ? De mémoire avec ce que tu as fais à l'identique je suis passé de 3 à 2 et il me semble que j'ai mis les DNS de Google en + mais il faudra que je check ma console pour te reconfirmer ça.
Spychris (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Juin 2015, 22:00 Sujet du message:
10559797931
On joue avec un pote a driveclub et en faite y a des gros décalage comme si ma voiture était moins puissante que certain . Mais c est vraiment flagrant c est pas juste un peu.
Pour faire des test on fais des départ arrêter avec la même voiture et la c est impressionnant il part beaucoup plus fort me double direct et me met 100 mètres direct et ca avec toute les mêmes voitures!
Y a rien a faire je sais vraiment pas quoi faire j ai essayé les dsn Google mais rien a changé.
abalkan78, Posté le: Lun 01 Juin 2015, 22:11 Sujet du message:
9905492149
J'ai trouvé ça sur un forum, je ne suis pas expert sur le ping et la marge de bruit je ne peux pas t'apporter une réponse clair net et précise.
Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas de soucis en ayant mis la DMZ et IP local fixe et console en Ethernet.
A voir pour la marge de bruit si ça peut influer .
Citation:
Afin d'éviter à certains de dire toujours les mêmes sottises, et pour bien informer les autres, je vous indique la meilleure façon de tester votre ping sur le long terme.
Vous allez dans l'invite de commandes, puis vous pinguez toujours les mêmes sites pour voir les variations, en procédant de cette façon,
Taper ping Google.fr puis faire "entrée".
Pareil pour ping orange.fr
Moins de 100 ms c'est bon.
Si vous avez la Freebox, consulter aussi en façade le SNR (marge au bruit), s'il descend trop bas (moins de 6 chez Free) et trop souvent, c'est une information bien plus intéressante que le ping, il faut alors réduire le débit descendant, et donc augmenter le SNR, pour avoir une ligne plus stable, et ainsi pouvoir mieux jouer.
Sébastien*, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 9:54 Sujet du message:
30712823
Citation:
Si vous avez la Freebox, consulter aussi en façade le SNR (marge au bruit), s'il descend trop bas (moins de 6 chez Free) et trop souvent, c'est une information bien plus intéressante que le ping, il faut alors réduire le débit descendant, et donc augmenter le SNR, pour avoir une ligne plus stable, et ainsi pouvoir mieux jouer.
Peu importe que la marge bouge s'il n'y a pas de CRC ou HEC sur la ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum