Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox television , est ce que ça marche ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
alvin24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

alvin24
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 21:13    Sujet du message: Freebox television , est ce que ça marche ? Freebox television , est ce que ça marche ? 111219 102841
Répondre en citant

Bonjour.
J'ai reçu la révolution il y a quelques jours . et j'ai essayé de raccorder ma TV (sans trop y croire)
Alors, au mieux ça freese toutes les 3 secondes quand ça n'est pas complétement planté avec des erreurs du genre "le serveur distant ne répond pas " ou de réseau perdu Very Happy

j'ai fait le hard reboot de la box et du Player ........

j'ai fait un test de débit :

Débit descendant : 36503 kbps (4455.9 Kio/s) - Débit montant : 8358 kbps (1020.3 Kio/s) - Ping : 16 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - 2/6/2015 21:22:39 - Test n°27083763

Si quelqu'un a une idée, Merci d'avance Wink

*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 02 Juin 2015, 22:19    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

comment sont relié le Server et le Player ?

est ce que tu essayé avec une liaison Ethernet ?

tower41000
Geek de L'Univers

-238 points

tower41000, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 5:51    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

commence par brancher les deux Freeplugs sur une meme multiprise,en branchant juste les boitiers Freeplug sans les box branchees dessus, initialise les, et quand c est fait, remets les en place et reteste.  
alvin24
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

alvin24
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:07    Sujet du message: 111219 102841
Répondre en citant

Merci pour vos réponses,
alors j'ai viré les Freeplugs et là , ça marche !
ma femme a retrouvé le sourire Very Happy

jdur
Chevalier de L'Univers

602 points

jdur, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 11:13    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

Salut,

Quand je disais que les Freeplugs étaient en général pas terribles pour de multiples raisons: gamme 200Mbts sujette aux perturbations et pas de prises gigognes.

Solution impérative pour avoir la paix: acheter des CPL gamme 500Mbts et plus avec prise gigogne intégrée..

Cldt

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 12:07    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

jdur a écrit:
Salut,

Quand je disais que les Freeplugs étaient en général pas terribles pour de multiples raisons: gamme 200Mbts sujette aux perturbations et pas de prises gigognes.

Solution impérative pour avoir la paix: acheter des CPL gamme 500Mbts et plus avec prise gigogne intégrée..

Cldt

Bonjour,

ça dépend de l'installation électrique. Si l'installation est pourrie, tu as beau mettre les meilleurs CPL, ça ne marchera pas quand même.

jdur
Chevalier de L'Univers

602 points

jdur, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 12:40    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

J'ai jamais fait les tests avec le Freeplugs car équipé depuis longtemps en matos 500mbts vu les piètres résultats des modèles 200Mbts ..
J'ai pas une installation pourrie avec tout connecté sur la même ligne..

Les 200mbts se mettaient en mode sécurité, c'est à dire qu'elles passaient en débit très faibles de qq mbts.. Même en déconnectant tout.

CE type de produit est juste bon pour relier deux équipements dans une même pièce mais pas plus.. Et encore, j'ai vu des proches être obligé de balader un RJ45 tout autour de leur salon..

On voit plein d'utilisateurs sur de nombreux forums qui ont des problèmes..
Les FAI ont bien compris et proposent des CPL 500mbts en option..

Bref, faut payer pour avoir des CPL potables car trop chères par défaut..
Avec la solution Mini 4K et le Wifi intégré, c'est encore plus simple si ça marche chez soit.

Cldt

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: