alvin24 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Juin 2015, 21:13 Sujet du message: Freebox television , est ce que ça marche ?
Freebox television , est ce que ça marche ?111219102841
Bonjour.
J'ai reçu la révolution il y a quelques jours . et j'ai essayé de raccorder ma TV (sans trop y croire)
Alors, au mieux ça freese toutes les 3 secondes quand ça n'est pas complétement planté avec des erreurs du genre "le serveur distant ne répond pas " ou de réseau perdu
j'ai fait le hard reboot de la box et du Player ........
j'ai fait un test de débit :
Débit descendant : 36503 kbps (4455.9 Kio/s) - Débit montant : 8358 kbps (1020.3 Kio/s) - Ping : 16 ms
Testé sur https://www.degrouptest.com/test-debit.php - 2/6/2015 21:22:39 - Test n°27083763
Si quelqu'un a une idée, Merci d'avance *** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
tower41000, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 5:51 Sujet du message:
108929100866
commence par brancher les deux Freeplugs sur une meme multiprise,en branchant juste les boitiers Freeplug sans les box branchees dessus, initialise les, et quand c est fait, remets les en place et reteste.
jdur, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 11:13 Sujet du message:
10206494930
Salut,
Quand je disais que les Freeplugs étaient en général pas terribles pour de multiples raisons: gamme 200Mbts sujette aux perturbations et pas de prises gigognes.
Solution impérative pour avoir la paix: acheter des CPL gamme 500Mbts et plus avec prise gigogne intégrée..
Freeboooox, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 12:07 Sujet du message:
10450096995
jdur a écrit:
Salut,
Quand je disais que les Freeplugs étaient en général pas terribles pour de multiples raisons: gamme 200Mbts sujette aux perturbations et pas de prises gigognes.
Solution impérative pour avoir la paix: acheter des CPL gamme 500Mbts et plus avec prise gigogne intégrée..
Cldt
Bonjour,
ça dépend de l'installation électrique. Si l'installation est pourrie, tu as beau mettre les meilleurs CPL, ça ne marchera pas quand même.
jdur, Posté le: Mer 03 Juin 2015, 12:40 Sujet du message:
10206494930
J'ai jamais fait les tests avec le Freeplugs car équipé depuis longtemps en matos 500mbts vu les piètres résultats des modèles 200Mbts ..
J'ai pas une installation pourrie avec tout connecté sur la même ligne..
Les 200mbts se mettaient en mode sécurité, c'est à dire qu'elles passaient en débit très faibles de qq mbts.. Même en déconnectant tout.
CE type de produit est juste bon pour relier deux équipements dans une même pièce mais pas plus.. Et encore, j'ai vu des proches être obligé de balader un RJ45 tout autour de leur salon..
On voit plein d'utilisateurs sur de nombreux forums qui ont des problèmes..
Les FAI ont bien compris et proposent des CPL 500mbts en option..
Bref, faut payer pour avoir des CPL potables car trop chères par défaut..
Avec la solution Mini 4K et le Wifi intégré, c'est encore plus simple si ça marche chez soit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum