lolo102 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 23:20 Sujet du message: [Résolu] Perte de services sans perte de synchro
[Résolu] Perte de services sans perte de synchro10727099383
Bonsoir,
depuis environs 1/2 heure, pertes des services (IPTV, Internet), je n'ai pas testé la VOIP.
Mon voisin semble être dans le même cas.
NRA --> MLA78 (mon voisin est sur un DSLAM différent)
FBX --> V6 (pour les 2)
Aigaion, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 0:30 Sujet du message:
10741499504
Je trouve ça assez marrant le modérateur qui ironise sur un post, faut croire que les modos d'UF ont la même manie que le service client de Free, à savoir se foutre de la gueule des gens...
Dillinger, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 11:26 Sujet du message:
9767090855
Il a raison Curtis, le mec qui post il a quand meme assez d'accès Internet pour venir sur le site, créer un compte, demander pourquoi ça coupe et reposter 6min plus tard pour dire que c'est revenu au lieu de patienter.
ça mérite de se moquer, si on peut meme plus taquiner les impatient qui transpire dès que le net se coupe 1h alors le monde est foutu
Dillinger, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 11:41 Sujet du message:
9767090855
Tu continues dans ta guerre ouverte contre le SAV Free, c'est ça que je trouve rigolo (ridicule surtout mais rigolo aussi).
Et en plus d'être mécontent du service de Free, tu persistes à venir poster ici et je te soupçonne meme de conserver ton abonnement Freebox.
Fait une réclamation à Free si t'as un problème avec eux, c'est le plus constructif, ici ça ne sert strictement à rien, quand tu en auras marre tu iras voir ailleurs si l'herbe est plus verte et tes posts sombreront dans les méandres des bdd sans personne d'autre que quelques administrateurs faisant le ménage pour apprécier leur vide intersidéral.
Sinon va tester les autres SAV, ils ont des forums eux aussi, tu trouveras plein de copains qui vont se joindre à ton combat.
Aigaion, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 12:50 Sujet du message:
10741499504
Bouhouhou, le méchant pas content qui vient sur les forum pour embêter le monde et cracher sa haine
Sinon, Merci de vos bons conseils, mais bon, j'ai encore un peu de temps avant d'avoir une réponse de Free, pour peu qu'il y en ait une en fait. De toute façon, j'ai un peu parcouru le forum, on dirait que les gens mécontents ne sont pas très appréciés dans le coin, pauvre d'eux, ces personnes qui sont insatisfait et qui servent de spectacle aux bobos qui eux n'ont pas à rouspéter.
chrispas, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 20:31 Sujet du message:
6778961626
Aigaion a écrit:
Bouhouhou, le méchant pas content qui vient sur les forum pour embêter le monde et cracher sa haine
Sinon, Merci de vos bons conseils, mais bon, j'ai encore un peu de temps avant d'avoir une réponse de Free, pour peu qu'il y en ait une en fait. De toute façon, j'ai un peu parcouru le forum, on dirait que les gens mécontents ne sont pas très appréciés dans le coin, pauvre d'eux, ces personnes qui sont insatisfait et qui servent de spectacle aux bobos qui eux n'ont pas à rouspéter.
what is your question, please ?
Dans la vie les gens sont tous différents et prennent ou pas la plaisanterie.
Dans ton cas tu as réussi à me faire rire, tu avances que Free ne te répond pas et tu demandes sur UF une réponse sans que l'on ne connaisse ta question.
lolo102 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2015, 23:36 Sujet du message:
10727099383
Je reviens suite à mon problème d'hier soir. Effectivement, le commentaire du modérateur était bon, puisque l'ensemble des services est revenu au bout de 3/4 d'heure, 1h.
De plus, les esprits chagrins, n'ont qu'à changer d'opérateur.
Pour en revenir au commentaire du modérateur, je lui suis gré de bien vouloir m'excuser de m'être exprimé un peu vite (car je bosse pour Free et sais comment se passe la résolution des différents dysfonctionnements); de m'avoir rappelé que la patience est mère de sûreté.
Amicalement à tous, pour moi le sujet est clos.
Et bon vent chez Free pour les Freenautes (aux autre aussi d'ailleurs).
chrispas, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 0:06 Sujet du message:
6778961626
lolo102 a écrit:
Je reviens suite à mon problème d'hier soir. Effectivement, le commentaire du modérateur était bon, puisque l'ensemble des services est revenu au bout de 3/4 d'heure, 1h.
De plus, les esprits chagrins, n'ont qu'à changer d'opérateur.
Pour en revenir au commentaire du modérateur, je lui suis gré de bien vouloir m'excuser de m'être exprimé un peu vite (car je bosse pour Free et sais comment se passe la résolution des différents dysfonctionnements); de m'avoir rappelé que la patience est mère de sûreté.
Amicalement à tous, pour moi le sujet est clos.
Et bon vent chez Free pour les Freenautes (aux autre aussi d'ailleurs).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum