Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Perte de services sans perte de synchro
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
lolo102
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

lolo102
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 23:20    Sujet du message: [Résolu] Perte de services sans perte de synchro [Résolu] Perte de services sans perte de synchro 107270 99383
Répondre en citant

Bonsoir,

depuis environs 1/2 heure, pertes des services (IPTV, Internet), je n'ai pas testé la VOIP.

Mon voisin semble être dans le même cas.

NRA --> MLA78 (mon voisin est sur un DSLAM différent)
FBX --> V6 (pour les 2)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolo102
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

lolo102
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Juin 2015, 23:26    Sujet du message: 107270 99383
Répondre en citant

TV revenue, Internet aussi, mais pour combien de temps?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 0:08    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça vaut le coup de ne pas patienter quelques minutes...

Aigaion
Disciple de L'Univers

189 points

Aigaion, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 0:30    Sujet du message: 107414 99504 Répondre en citant

Je trouve ça assez marrant le modérateur qui ironise sur un post, faut croire que les modos d'UF ont la même manie que le service client de Free, à savoir se foutre de la gueule des gens...  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 1:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ben oui ! Ça prend plus de temps de créer un compte... que de patienter !

Il y a une différence entre humour et moquerie.

Aigaion
Disciple de L'Univers

189 points

Aigaion, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 9:47    Sujet du message: 107414 99504 Répondre en citant

La seule différence entre votre humour et votre moquerie, c'est que vous appelez ça de l'humour, Curtis.  
Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 11:26    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Il a raison Curtis, le mec qui post il a quand meme assez d'accès Internet pour venir sur le site, créer un compte, demander pourquoi ça coupe et reposter 6min plus tard pour dire que c'est revenu au lieu de patienter.

ça mérite de se moquer, si on peut meme plus taquiner les impatient qui transpire dès que le net se coupe 1h alors le monde est foutu Very Happy

Aigaion
Disciple de L'Univers

189 points

Aigaion, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 11:33    Sujet du message: 107414 99504 Répondre en citant

C'est déplacé venant d'un modérateur, c'est tout. Mais comme je l'ai dit, je pardonne, car c'est du niveau du service client de Free.  
Dillinger
Chevalier de L'Univers

834 points

Dillinger, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 11:41    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Tu continues dans ta guerre ouverte contre le SAV Free, c'est ça que je trouve rigolo (ridicule surtout mais rigolo aussi).

Et en plus d'être mécontent du service de Free, tu persistes à venir poster ici et je te soupçonne meme de conserver ton abonnement Freebox.

Fait une réclamation à Free si t'as un problème avec eux, c'est le plus constructif, ici ça ne sert strictement à rien, quand tu en auras marre tu iras voir ailleurs si l'herbe est plus verte et tes posts sombreront dans les méandres des bdd sans personne d'autre que quelques administrateurs faisant le ménage pour apprécier leur vide intersidéral.

Sinon va tester les autres SAV, ils ont des forums eux aussi, tu trouveras plein de copains qui vont se joindre à ton combat.

Aigaion
Disciple de L'Univers

189 points

Aigaion, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 12:50    Sujet du message: 107414 99504 Répondre en citant

Bouhouhou, le méchant pas content qui vient sur les forum pour embêter le monde et cracher sa haine Crying or Very sad

Sinon, Merci de vos bons conseils, mais bon, j'ai encore un peu de temps avant d'avoir une réponse de Free, pour peu qu'il y en ait une en fait. De toute façon, j'ai un peu parcouru le forum, on dirait que les gens mécontents ne sont pas très appréciés dans le coin, pauvre d'eux, ces personnes qui sont insatisfait et qui servent de spectacle aux bobos qui eux n'ont pas à rouspéter.

chrispas
Abonné Premium

15201 points

chrispas, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 20:31    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Aigaion a écrit:
Bouhouhou, le méchant pas content qui vient sur les forum pour embêter le monde et cracher sa haine Crying or Very sad

Sinon, Merci de vos bons conseils, mais bon, j'ai encore un peu de temps avant d'avoir une réponse de Free, pour peu qu'il y en ait une en fait. De toute façon, j'ai un peu parcouru le forum, on dirait que les gens mécontents ne sont pas très appréciés dans le coin, pauvre d'eux, ces personnes qui sont insatisfait et qui servent de spectacle aux bobos qui eux n'ont pas à rouspéter.

what is your question, please ?
Dans la vie les gens sont tous différents et prennent ou pas la plaisanterie.
Dans ton cas tu as réussi à me faire rire, tu avances que Free ne te répond pas et tu demandes sur UF une réponse sans que l'on ne connaisse ta question.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Juin 2015, 21:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Continuez sur le sujet sans dérapages.  
lolo102
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

lolo102
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Juin 2015, 23:36    Sujet du message: 107270 99383
Répondre en citant

Je reviens suite à mon problème d'hier soir. Effectivement, le commentaire du modérateur était bon, puisque l'ensemble des services est revenu au bout de 3/4 d'heure, 1h.

De plus, les esprits chagrins, n'ont qu'à changer d'opérateur.

Pour en revenir au commentaire du modérateur, je lui suis gré de bien vouloir m'excuser de m'être exprimé un peu vite (car je bosse pour Free et sais comment se passe la résolution des différents dysfonctionnements); de m'avoir rappelé que la patience est mère de sûreté.

Amicalement à tous, pour moi le sujet est clos.

Et bon vent chez Free pour les Freenautes (aux autre aussi d'ailleurs).

chrispas
Abonné Premium

15201 points

chrispas, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 0:06    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

lolo102 a écrit:
Je reviens suite à mon problème d'hier soir. Effectivement, le commentaire du modérateur était bon, puisque l'ensemble des services est revenu au bout de 3/4 d'heure, 1h.

De plus, les esprits chagrins, n'ont qu'à changer d'opérateur.

Pour en revenir au commentaire du modérateur, je lui suis gré de bien vouloir m'excuser de m'être exprimé un peu vite (car je bosse pour Free et sais comment se passe la résolution des différents dysfonctionnements); de m'avoir rappelé que la patience est mère de sûreté.

Amicalement à tous, pour moi le sujet est clos.

Et bon vent chez Free pour les Freenautes (aux autre aussi d'ailleurs).

Au moins c'est franc de ta part, si tu le souhaites regarde si tu vois quelle que chose pour le problème d'Aigaion.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=55271&postdays=0&postorder=asc&start=0

@+

lolo102
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

lolo102
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Juin 2015, 14:22    Sujet du message: 107270 99383
Répondre en citant

Je veux bien faire quelque chose pour, comme regarder son dossier, mais pour ça, il faut qu'il me contacte en privé.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: