lethis (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 10:11 Sujet du message: pb connexion magnetoscope sur Free box V6
pb connexion magnetoscope sur Free box V6111464103066
Bonjour,
J'ai un pb de connexion avec un magnétoscope, je viens de recevoir ma Freebox V6, et je souhaite connecter mon magnetoscope qui a une seule prise peritel, pour pouvoir enregistrer mes anciennes cassettes sur le disque de la Free box TV.
j'ai donc un câble peritel qui estlivré avec je pense qu'il faut le brancher sur le scop, mais ensuite comment vois ce que j'enregistre en même temps? avec une câble HDMI connecté au téléviseur?
J-Loo, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 11:00 Sujet du message: Re: pb connexion magnetoscope sur Free box V6
Re: pb connexion magnetoscope sur Free box V6108215100235
lethis a écrit:
Bonjour,
J'ai un pb de connexion avec un magnétoscope, je viens de recevoir ma Freebox V6, et je souhaite connecter mon magnetoscope qui a une seule prise peritel, pour pouvoir enregistrer mes anciennes cassettes sur le disque de la Free box TV.
j'ai donc un câble peritel qui estlivré avec je pense qu'il faut le brancher sur le scop, mais ensuite comment vois ce que j'enregistre en même temps? avec une câble HDMI connecté au téléviseur?
lethis (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 11:06 Sujet du message: Re: pb connexion magnetoscope sur Free box V6
Re: pb connexion magnetoscope sur Free box V6111464103066
J-Loo a écrit:
lethis a écrit:
Bonjour,
J-Loo, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 11:14 Sujet du message: Re: pb connexion magnetoscope sur Free box V6
Re: pb connexion magnetoscope sur Free box V6108215100235
lethis a écrit:
Bon et bien comme ca c'est fait!! Merci quand même
Si vous avez beaucoup de documents vidéo à sauvegarder, il existe des solutions magnétoscope -> PC.
S'il s'agit d'une ou quelques cassettes importantes, vous pouvez passer par des boites qui vous feront une numérisation, comme Forever. Il faut savoir que la qualité est plus que moyenne quelque soit la méthode utilisée et que tout cela ne vaut le coup que pour récupérer des souvenirs ou des documents importants.
lethis (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Juin 2015, 11:23 Sujet du message: Re: pb connexion magnetoscope sur Free box V6
Re: pb connexion magnetoscope sur Free box V6111464103066
J-Loo a écrit:
lethis a écrit:
Bon et bien comme ca c'est fait!! Merci quand même
Si vous avez beaucoup de documents vidéo à sauvegarder, il existe des solutions magnétoscope -> PC.
S'il s'agit d'une ou quelques cassettes importantes, vous pouvez passer par des boites qui vous feront une numérisation, comme Forever. Il faut savoir que la qualité est plus que moyenne quelque soit la méthode utilisée et que tout cela ne vaut le coup que pour récupérer des souvenirs ou des documents importants.
Oui il y en a beaucoup, ce sont des k7 de mon mariage et des souvenirs des parents de ma femme dcd, comment procéder avec un magento et un PC? j'ai un easy cap avec 5 connexions composites, une connexion blanche audio et un USB ca peux le faire?
- the maximum display/recording rate is 25 fps under PAL format, and 30 fps under NTSC format
- MPEG4 vidéo compression format. 5 level recording quality options available, and the recording frame rate range from 1 To 30 fps adjustable for each channel
Dernière édition par interactv le Mar 09 Juin 2015, 13:09; édité 2 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum