scimahana (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 21:49 Sujet du message: perte de synchronisation
perte de synchronisation5897853367
Bonjour,
Depuis le 15 fevrier, j'ai des pertes de synchronisation qui peuvent durer 2 ou 3 jours comme 3 semaines au mois de mars. Malgrès de nombreux tickets, mon problème n'est toujours pas résolu. Aujourd'hui, au bout de pratiquement 4 mois dont pas loin de 3 mois sans Internet, TV et téléphone, Free à fait intervenir France telecom pour vérifier ma ligne. Conclusion du technicien, un élément pertubateur est présent sur la ligne, mais Free refuse de payer pour que France telecom recherche le problème.
Que dois faire pour espérer le rétablissement de ma ligne.
Quelqu'un a t-il déjà été confronter à ce problème.
Merci de votre aide
krizz68, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 21:54 Sujet du message:
9147485127
fait comme nous patiente (ou retourne chez Orange)
c'est Free qui code mal ses firmware et ...
bref ça fait des mois que ça dure et ils te laisse dans la m......
et ça n'avance pas ,là a l 'heure ou je t'écris ma TV c'est 2 images secondes , le son pareil
VardinC, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 23:38 Sujet du message:
8646080498
Qui t'a dit que Free ne veut pas payer France télécom !!! Je pense qu'on oublie quand même que Free fait payer la boucle local aux abonnés donc Free paie FT pour sa ligne .. Mais est ce que FT l'entretien...!? Non ..
zouzou64, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 8:20 Sujet du message:
8175576101
Bonjour .
ton seul salue passe par le passage chez Orange qui, si le problème persiste , seront obligés d'intervenir sur la ligne car ils sont propriétaires des lignes .
et après c'est à toi de voir : t'es bien tu restes , ça te plait pas , tu reviens chez Free ou un autre opérateur .
MitchL, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 10:52 Sujet du message:
9637489672
Free ne paye rien avant que le tech n'intervienne sur la ligne.
Si le défaut est constaté sur la ligne l'intervention n'est pas facturée à Free si par contre le technicien France télécom ne trouve pas d’anomalie et qu'il est passé pour "rien" alors il fera payer l'intervention à Free.
qwerty123, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 11:21 Sujet du message: désynchros - mon vécu
désynchros - mon vécu108522100506
Bonjour,
Comme je l'avais posté j'ai eu des desynchros répétitives pendant tout me mois de février.
Après 2 visites de techniciens qui n'ont rien trouvé mais le dernier m'a laissé entendre que je n'étais pas le seul...j'ai donc tout transférer chez Sosh (en fait c'est la nouvelle box orange fournie gratuitement) pour 20 € par mois après une réduc de 5 € pendant tout le temps de l'abonnement.
Le basculement s'est fait en une semaine
et donc depuis début mars la Livebox ne s'est jamais désynchronisée une seule fois
et le débit est au moins aussi rapide que lorsque le Freebox fonctionnait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum