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perte de synchronisation
 

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scimahana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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scimahana
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 21:49    Sujet du message: perte de synchronisation perte de synchronisation 58978 53367
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Bonjour,
Depuis le 15 fevrier, j'ai des pertes de synchronisation qui peuvent durer 2 ou 3 jours comme 3 semaines au mois de mars. Malgrès de nombreux tickets, mon problème n'est toujours pas résolu. Aujourd'hui, au bout de pratiquement 4 mois dont pas loin de 3 mois sans Internet, TV et téléphone, Free à fait intervenir France telecom pour vérifier ma ligne. Conclusion du technicien, un élément pertubateur est présent sur la ligne, mais Free refuse de payer pour que France telecom recherche le problème.
Que dois faire pour espérer le rétablissement de ma ligne.
Quelqu'un a t-il déjà été confronter à ce problème.
Merci de votre aide
 
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krizz68
Disciple de L'Univers


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krizz68, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 21:54    Sujet du message: 91474 85127 Répondre en citant

fait comme nous patiente (ou retourne chez Orange)
c'est Free qui code mal ses firmware et ...

bref ça fait des mois que ça dure et ils te laisse dans la m......
et ça n'avance pas ,là a l 'heure ou je t'écris ma TV c'est 2 images secondes , le son pareil

et le débit en Down est mort
 
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VardinC
Hobbit de L'Univers


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VardinC, Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 23:38    Sujet du message: 86460 80498 Répondre en citant

Qui t'a dit que Free ne veut pas payer France télécom !!! Je pense qu'on oublie quand même que Free fait payer la boucle local aux abonnés donc Free paie FT pour sa ligne .. Mais est ce que FT l'entretien...!? Non ..  
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scimahana
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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scimahana
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 23:41    Sujet du message: 58978 53367
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C'est le technicien FT qui m'a dit que Free ne payait pas pour la recherche de pertubateur sur la ligne  
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spokenman
Maître de L'Univers


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spokenman, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 0:09    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

scimahana a écrit:
C'est le technicien FT qui m'a dit que Free ne payait pas pour la recherche de pertubateur sur la ligne


Et pour cause, Free n'est pas propriétaire de la ligne.
 
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zouzou64
Chevalier de L'Univers


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zouzou64, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 8:20    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Bonjour .
ton seul salue passe par le passage chez Orange qui, si le problème persiste , seront obligés d'intervenir sur la ligne car ils sont propriétaires des lignes .
et après c'est à toi de voir : t'es bien tu restes , ça te plait pas , tu reviens chez Free ou un autre opérateur .
 
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MitchL
Hobbit de L'Univers


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Messages: 52
 
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MitchL, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 10:52    Sujet du message: 96374 89672 Répondre en citant

Free ne paye rien avant que le tech n'intervienne sur la ligne.


Si le défaut est constaté sur la ligne l'intervention n'est pas facturée à Free si par contre le technicien France télécom ne trouve pas d’anomalie et qu'il est passé pour "rien" alors il fera payer l'intervention à Free.
 
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qwerty123
Hobbit de L'Univers


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Messages: 6
 
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qwerty123, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 11:21    Sujet du message: désynchros - mon vécu désynchros - mon vécu 108522 100506 Répondre en citant

Bonjour,

Comme je l'avais posté j'ai eu des desynchros répétitives pendant tout me mois de février.

Après 2 visites de techniciens qui n'ont rien trouvé mais le dernier m'a laissé entendre que je n'étais pas le seul...j'ai donc tout transférer chez Sosh (en fait c'est la nouvelle box orange fournie gratuitement) pour 20 € par mois après une réduc de 5 € pendant tout le temps de l'abonnement.

Le basculement s'est fait en une semaine
et donc depuis début mars la Livebox ne s'est jamais désynchronisée une seule fois
et le débit est au moins aussi rapide que lorsque le Freebox fonctionnait.

Aucun regret et Merci Sosh!!!
 
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