graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 17:44 Sujet du message:
81102
InfoYANN a écrit:
Bah c'est simple , j'ai reçu la Freebox samedi dernier et depuis ce jour, elle n'a jamais fonctionnée !
boitier hd ou boitier ADSL que se passe t-il exactement, tu peux nous en dire plus _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
InfoYANN, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 17:52 Sujet du message:
57025122
Bah en faite le boîtier HD merde depuis le début...
Image se dégrade et elle devient noire. Ensuite, je suis obliger de faire un hardreboot de la HD seulement uen demi heure après sinon ça ne passe pas !
De toute façon, un technicien est venu et va la faire remplacer.
Je n'ai plus qu'à attendre que Free se décide à m'en envoyer une autre....
graudlandre, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 19:47 Sujet du message:
81102
OK, si le techo de Free a dit qu'il faut changer le boitier hd, alors c'est qu'il faut vraiment le changer...
Citation:
Je n'ai plus qu'à attendre que Free se décide à m'en envoyer une autre....
à mon avis, si tu attends tranquillement chez toi sans rien faire, depuis le passage du techo, tu risques d'attendre bien longtemps...
Moi je te recommande de contacter la HL et de demander l'échange de ton boitier, étant donné que le techo a dit qu'il fallait le changer, il a du faire son rapport et cela est indiqué dans ton dossier d'abonné. Mais si tu attends en te disant qu'ils vont te le changer, tu attendras longtemps, ils ne t'appeleront pas pour çà, c'est à toi de les appeler. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Fouzi, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 22:21 Sujet du message:
282613
InfoYANN a écrit:
Come par hasard...
Le belle arnaque...
Je sent surtout qu'il me reste quelques jours avant de leur dire au revoir !
Je vais pas payer pour rien avoir et encore moins payer pour appeler des gens qui comprennent rien à ce qu'on leurs dit !!
Contacte Free via l'assistance Tchat en ligne (gratuit), et demande au salon "Logistique" ou en est l'envoi de ta Freebox ?
Un conseil : Essaye d'être courtois et patient(je sais c'est dur) ou tu risques d'être déconnecté du salon _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Fouzi, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 22:31 Sujet du message:
282613
InfoYANN a écrit:
Je vais faire ça. Merci pour le conseil...
Le mieux est de se connecter le plus tard possible.. (file d'attente quasiment nul) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
betty, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:27 Sujet du message:
57855207
Bonjour à tous et toutes ,
j'ai le meme probleme avec l'erreur 66 !...
cela fais déjà 1 mois, j'ai tout essayer HR and co et rien n'y fais ... Cependant ca fonctionnais tres bien y a 2 mois en arriere ...
quelqu'un a t'il des news sur cette erreur ?
graudlandre, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 12:46 Sujet du message:
81102
Saut betty, si tu as Erreur 66 sur le boitier hd, il faut contacter la hot line pour te faire échanger ton boitier hd _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
graudlandre, Posté le: Mar 28 Aoû 2007, 14:01 Sujet du message:
81102
Citation:
OK mais encore faudrais t'il que j'arrive a avoir un opérateur au téléphone et ca c'est un autre probleme ...
voici le num dédié de la hot line 08 92 13 51 61
demain matin vers 8h30 - 9h, et tu auras quelqu'un au tél très rapidement
Ne manque pas de nous tenir informés de la suite de ton pb, STP _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Magnou17, Posté le: Lun 04 Oct 2010, 11:26 Sujet du message: Erreur 66
Erreur 664910044269
Bonjour,
J'utilise la vidéo sur Free depuis assez longtemps et cette erreur 66 est apparue de plus en plus souvent au fur et à mesure du temps. Pour moi, elle se produit toujours dans un contexte particulier, c'est à dire le samedi soir à partir de 21H, (quand il y a un grand nombre de demandes). Je pense que si les équipements centraux (DSLAM), prévus à l'origine étaient suffisamment dimensionnés, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Ceci est une analyse plausible mais elle ne résout pas le problème et j'en viens à regretter la traditionnelle location de DVD. Si quelqu'un à une solution technique à proposer je suis preneur. Je vais quand même signaler ce phénomêne à Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum