inazuma38 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juin 2015, 20:27 Sujet du message: Mini Player 4K qui n'a jamais fonctionné
Mini Player 4K qui n'a jamais fonctionné111587103179
Bonjour,
J'ai pris un mini-Player 4K en complément de ma Revolution pour une 2ème installation.
Malgré de nombreux reset usine, le mini Player n'a jamais fonctionné.
Au reboot, il se fige en cours d'nitialisation, et après une dizaine de reboot, ou quand il est froid j'arrive à voir des messages indiquant "mise à jour applis Android".
Mais il se bloque toujours sur "Démarrage d'Android... Optimisation de l'application 1 sur 1 ..."
Je précise que j'ai essayé en Wifi, mais surtout en direct (port 1) sur la Freebox (Revolution)
Le routeur attribue bien une adresse IP et on constate un trafic répétitif UP et Down (contrôle par "mafreebox")
Le reste du réseau fonctionne très très bien. et le Player Revolution également.
J'ai passé 3 appels de 20 à 30mns à la hot-line sans succès et sans admettre qu'il faut changer cette s****é de boitier !
J-Loo, Posté le: Ven 12 Juin 2015, 23:01 Sujet du message: Re: Mini Player 4K n'a jamais fonctionné
Re: Mini Player 4K n'a jamais fonctionné108215100235
inazuma38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2015, 16:29 Sujet du message:
111587103179
oui, j'ai essayé dans tous les sens
reset, reboot, vide cache. reboot
vide cache, reboot, reset, reboot
vide cache, reset, reboot
reset, vide cache, reboot
srouaix, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 17:43 Sujet du message:
1583813977
Des nouvelles car moi j'ai exactement le même soucis, j'ai appelé la Hotline hier matin qui a bien constaté le problème. Freeze de la box au demarrage. Et pourtant la mise a jour en 1.1.0 s'est bien faite. Mais je n'ai jamais eu la possibilité d'associer la télécommande et de voir l'interface
C'est dommage de payer des frais de migrations pour passer d'un truc qui marche a un truc qui ne marche pas.
J'attend toujours que Free revienne vers moi pour échanger le Player.
J-Loo, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 18:11 Sujet du message:
108215100235
srouaix a écrit:
Des nouvelles car moi j'ai exactement le même soucis, j'ai appelé la Hotline hier matin qui a bien constaté le problème. Freeze de la box au demarrage. Et pourtant la mise a jour en 1.1.0 s'est bien faite. Mais je n'ai jamais eu la possibilité d'associer la télécommande et de voir l'interface
C'est dommage de payer des frais de migrations pour passer d'un truc qui marche a un truc qui ne marche pas.
J'attend toujours que Free revienne vers moi pour échanger le Player.
Chacun son expérience, ma Mini 4K marche au poil.. Le Server fonctionne ? Tu as fait un reset usine du Player ?
srouaix, Posté le: Mar 23 Juin 2015, 21:09 Sujet du message:
1583813977
Bien sure, je suis pas un bleu ca fait plus de 11 ans que je suis chez Free et je bosse sur du développement Android. Et de toutes façons j'ai laissé gentiment la Hotline me faire faire toutes les manip. La box freeze tout simplement au demarrage, c'est un défaut hardware puisque ca marche chez les autres mais il faut que j'attende qu'un mec se penche sur mon problème chez Free pour qu'il déclenche l'échange (et entendre mes enfants me demander quand disney channel revient) . Oui le serveur fonctionne au poil 22 mega de debit en VDSL2. En attendant j'ai payé des frais de migration pour avoir moins qu'avant. (Sauf un debit meilleur mais bon ca me fait une belle jambe)
srouaix, Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 15:24 Sujet du message:
1583813977
oui harceler la Hotline vu que ca me coute rien sur la ligne Freebox et un téléphone main libre pour faire autre chose en même temps Je commence en rentrant ce soir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum