Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Brain Challenge HD facturé !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
marc2008
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

399 points

marc2008
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Juin 2015, 23:11    Sujet du message: Brain Challenge HD facturé ! Brain Challenge HD facturé ! 6746 6044
Répondre en citant

Hello,

J'ai déjà posé le problème sur le site de l'ADUF mais sans réponse... Crying or Very sad Peut-être que j'aurai plus de chances ici.

Sur ma facture de septembre 2014, il est fait état de l'achat du jeu Brain Challenge HD (4.99€). Cependant, ce jeu était déjà installé sur la FB - gratuit je crois à l'époque, il était offert aux détenteurs de la FB Révolution, il a été supprimé par erreur et réinstallé juste après et il y a bien eu un message assurant qu'il n'y aurait aucune charge, mais il a été compté en tant qu'achat ! J'ai envoyé un mail à Free en octobre je crois, j'ai eu une réponse disant qu'il fallait que je contacte un service, je ne sais plus lequel, j'ai perdu le mail malheureusement (je ne sais pas s'il y a un historique sur le site de l'assistance ?) mais en tout cas, la personne qui m'a répondu n'a pas dit que la facturation était justifiée, voire même que c’était bien une erreur.

J'ai envoyé un nouveau mail récemment, et que fut ma surprise en lisant la réponse du service client disant que le jeu ayant été désinstallé, il faut le racheter pour en bénéficier et que donc la facturation est totalement justifiée alors qu'il y a bien eu un message disant qu'il n'y aurait pas de sur-facturation ! D'ailleurs, c'est assez logique je trouve, on achète un jeu (ou il est offert), même si on le désinstalle, si on décide de le réinstaller, on n'a pas à être facturé à nouveau..

Si quelqu'un pouvait m'éclairer... 5€ c'est rien vous allez me dire mais la facturation est tout de même abusive !

Merci Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Android TV / Jeux vidéos Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Dim 14 Juin 2015, 9:54    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Il n ya pas eu de déménagement?
Si c est le cas c est alors ré facturer car c est un nouveau contrat à autre adresse

marc2008
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

399 points

marc2008
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Juin 2015, 10:37    Sujet du message: 6746 6044
Répondre en citant

Non non, aucun déménagement, rien du tout. Mon frère l'a juste enlevé par erreur depuis la TV puis a voulu le remettre juste après, et il a eu un message disant qu'il n'y aurait pas de surfacturation (ce qui est normal) mais il y a bien eu facturation ... =(  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: