Aigaion, Posté le: Mar 16 Juin 2015, 17:38 Sujet du message:
10741499504
Tu appel Free, tu leur fait part de tes soucis, si ils ne veulent pas la changer tu la débranches et tu leurs dit que tu n'as plus aucun service en prétextant une conn*** genre la foudre.
Guizmo2000, Posté le: Mar 16 Juin 2015, 19:03 Sujet du message:
9162185262
Bonjour,
Si tu as reçu un appel de Free c'est qu'ils font des tests maintenant en ADSL. Avec une telle distance de ligne lorsqu'il y a des pertes de synchro c'est déjà de passer en ADSL (le débit passe en second plan).
Maintenant je pense que ton ticket est toujours ouvert et il suffit de patienter. Inutile de suivre les mauvaises indications plus haut qui consiste à faire croire à Free à un soucis de Freebox pour la faire changer, tu risques de fausser les tests voir de ralentir le diagnostique. Si un technicien doit se déplacer, alors il vérifiera lui même.
Tu peux par contre aller sur le forum de l'ADUF pour faire avancer un peu ton dossier. C'est une bien meilleure idée.
Aigaion, Posté le: Mar 16 Juin 2015, 19:34 Sujet du message:
10741499504
Parce que le changement de box a réglé tout mes soucis, y-compris ceux de chute de marge du bruit, pas une seule fois ils n'ont pensé à changer la box avant qu'elle soit touchée par la foudre. Leurs protocoles font perdre du temps pour rien, c'est tout. Idem pour le passage du technicien qui n'a rien donné.
fabcgb (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Juin 2015, 21:14 Sujet du message:
10422896764
DU calme les gars s'il vous plaît dèja que ça va pas fort outre ce problème de net on va pas s'embrouiller pour rien..
Sinon oui je me suis mal exprimé, le technicien n'est pas venu enfin on m'as jamais proposé leur service car le ticket incident ouvert on m'as précisé que ça servais à rien qu'il vienne. Donc j’attends.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum