Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Freeplugs dans le même pièce fonctionnent mal

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
loover1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

loover1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2015, 0:44    Sujet du message: (V5) Freeplugs dans le même pièce fonctionnent mal (V5) Freeplugs dans le même pièce fonctionnent mal 111739 103311
Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise actuellement mon Freebox V5 Crystal et mes deux Freeplugs (200 Mbps ?) dans la même pièce pour avoir la TV et le téléphone (car je n'ai qu'une prise téléphonique). Mes 2 ordinateurs ne sont pas dans cette pièce et donc actuellement j’utilise Wifi pour raccorder mes PC, mais le résultat n’est pas optimal.

Au lieu de devoir poser une deuxième prise téléphonique, je pense à installer deux adaptateurs CPL (combien de Mbps ?) avec 1 port et prise électrique pour connecter mes ordinateurs. Est-ce que cette solution est la bonne ou est-ce qu’ils existent d’autres solutions qui sont meilleures ?

Merci d’avance pour votre réaction.
Cordialement.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beldonne
Disciple de L'Univers

146 points

beldonne, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 6:43    Sujet du message: 53438 48230 Répondre en citant

Bonjour,
chez moi mème configuration,j'ai acheté deux Freeplugs(200mps)et ça marche à l'étage,connecté via Ethernet,au lieu et place du Wifi.
Laughing
Bonne Journée

grem
Geek de L'Univers

2386 points

grem, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 8:23    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonjour
dans la même pièce , il faut priviliger le câble Ethernet , puis apres on part avec les Freeplug pour les 2 PC , et en plus j ai également mis un TP-Link td- w8968 comme ça j ai le câble Ethernet + le Wifi au max.Sinon avec Orange j ai 3 Freeplugs(Server avec Player=2 Freeplugs) puis le 3 eme branché sur n importe quelle prise electrique(dehors ou dedans)pour avoir le signal par câble Ethernet donc le Freeplug me sert à déporter le signal ADSL apres sur le 3 eme on peut mettre un systeme Wifi ou alors acheté TP-Link wpa 4220kit ou une autre marque.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: