loover1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Juin 2015, 0:44 Sujet du message: (V5) Freeplugs dans le même pièce fonctionnent mal
(V5) Freeplugs dans le même pièce fonctionnent mal111739103311
Bonjour,
J'utilise actuellement mon Freebox V5 Crystal et mes deux Freeplugs (200 Mbps ?) dans la même pièce pour avoir la TV et le téléphone (car je n'ai qu'une prise téléphonique). Mes 2 ordinateurs ne sont pas dans cette pièce et donc actuellement j’utilise Wifi pour raccorder mes PC, mais le résultat n’est pas optimal.
Au lieu de devoir poser une deuxième prise téléphonique, je pense à installer deux adaptateurs CPL (combien de Mbps ?) avec 1 port et prise électrique pour connecter mes ordinateurs. Est-ce que cette solution est la bonne ou est-ce qu’ils existent d’autres solutions qui sont meilleures ?
Merci d’avance pour votre réaction.
Cordialement.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
beldonne, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 6:43 Sujet du message:
5343848230
Bonjour,
chez moi mème configuration,j'ai acheté deux Freeplugs(200mps)et ça marche à l'étage,connecté via Ethernet,au lieu et place du Wifi.
Bonne Journée
grem, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 8:23 Sujet du message:
10442196923
Bonjour
dans la même pièce , il faut priviliger le câble Ethernet , puis apres on part avec les Freeplug pour les 2 PC , et en plus j ai également mis un TP-Link td- w8968 comme ça j ai le câble Ethernet + le Wifi au max.Sinon avec Orange j ai 3 Freeplugs(Server avec Player=2 Freeplugs) puis le 3 eme branché sur n importe quelle prise electrique(dehors ou dedans)pour avoir le signal par câble Ethernet donc le Freeplug me sert à déporter le signal ADSL apres sur le 3 eme on peut mettre un systeme Wifi ou alors acheté TP-Link wpa 4220kit ou une autre marque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum