J-Loo (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Juin 2015, 17:56 Sujet du message:
108215100235
moha220981 a écrit:
il y a keymap editor dans Kodi qui peut te renseigner quand tu rajoute un raccourci a la télécommande il y a un code de 4 chiffre ca peut être ca
Je dois avouer que je n'y connais rien sur ce point et que je ne veux pas donner des informations à Logitech sans être certain qu'elles soient les bonnes. Il faudrait que quelqu'un mette la main sur le mapping exact de la Mini 4K et je ne sais pas où l'obtenir ni qui contacter pour ce faire..
julla0, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 16:32 Sujet du message: Re: Support télécommandes Logitech Harmony
Re: Support télécommandes Logitech Harmony109069717
J-Loo a écrit:
Bonjour à tous. Suite à un échange avec le support de Logitech, un profil pour la Mini 4K en IR a été ajouté dans le système des télécommandes Logitech Harmony : chercher « Free Telecom Freebox Mini 4K ».
Ce dernier est basé sur celui plus ancien de la Freebox Crystal qui était déjà dans leur banque de données.
Le seul point manquant est la gestion des 4 touches de couleur. Logitech me demande de contacter le staff de développeurs de la 4K pour obtenir les codes IR pour ces quatre commandes afin de compléter ce nouveau profil.
Quelqu'un serait-il en contact avec les dev pour obtenir ces éléments ? Il semble qu'ils [Logitech] aient aussi l'intention de se pencher sur un support en Bluetooth, chose possible si on leur communique des infos nécessaires..
« Based on the feedback from the users, we’ve added the Free Telecom Freebox Mini 4K in our database. As it is created from the Freebox Crystal device the color command might not work.
Since, we don't have the IR code for color commands and we cannot generate such IR codes on our own, I‘d request you To contact the Free Telecom and get the IR equivalent codes for the color commands. Once you have the commands forward it To me, I will try To add it To your account.
With regards To the Bluetooth support, I’ve forwarded it To the concerned team To analyze the possibilities To provide Bluetooth support for the device. However, I cannot guarantee that Bluetooth support will be provided To the device any time soon. »
J-Loo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 16:37 Sujet du message: Re: Support télécommandes Logitech Harmony
Re: Support télécommandes Logitech Harmony108215100235
julla0, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 16:43 Sujet du message: Re: Support télécommandes Logitech Harmony
J-Loo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 16:46 Sujet du message: Re: Support télécommandes Logitech Harmony
Re: Support télécommandes Logitech Harmony108215100235
julla0, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:00 Sujet du message: Re: Support télécommandes Logitech Harmony
julla0, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:22 Sujet du message:
109069717
J-Loo a écrit:
julla0 a écrit:
ca marche pas comme ca chez moi, je dois choisir la categorie
Peut-être mettre à jour le logiciel MyHarmony ?
Je ne peux pas utiliser ce logiciel mais le principe est le même.
Les appareils sont dans une catégorie, par ex mon ampli yamaha est dans la categorie ampli AV mais avec des appareils multimédias et donc multi catégories c'est plus compliqué donc connais tu la categorie de cette Freebox?
J-Loo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:50 Sujet du message:
108215100235
julla0 a écrit:
Les appareils sont dans une catégorie, par ex mon ampli yamaha est dans la categorie ampli AV mais avec des appareils multimédias et donc multi catégories c'est plus compliqué donc connais tu la categorie de cette Freebox?
Je ne trouve pas de catégorie, même sur la page support de Logitech : voir Compatibilité. Aucune idée..
julla0, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:56 Sujet du message:
109069717
J-Loo a écrit:
julla0 a écrit:
Je ne trouve pas de catégorie, même sur la page support de Logitech : voir Compatibilité. Aucune idée..
julla0, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:57 Sujet du message:
109069717
J-Loo a écrit:
julla0 a écrit:
J'ai une dernière question, tu l'utilises en direct ou tu passes par un dongle IR USB?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum