J-Loo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 16:46 Sujet du message: Re: Support télécommandes Logitech Harmony
Re: Support télécommandes Logitech Harmony108215100235
julla0, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:00 Sujet du message: Re: Support télécommandes Logitech Harmony
Re: Support télécommandes Logitech Harmony109069717
julla0, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:22 Sujet du message:
109069717
J-Loo a écrit:
julla0 a écrit:
ca marche pas comme ca chez moi, je dois choisir la categorie
Peut-être mettre à jour le logiciel MyHarmony ?
Je ne peux pas utiliser ce logiciel mais le principe est le même.
Les appareils sont dans une catégorie, par ex mon ampli yamaha est dans la categorie ampli AV mais avec des appareils multimédias et donc multi catégories c'est plus compliqué donc connais tu la categorie de cette Freebox?
J-Loo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:50 Sujet du message:
108215100235
julla0 a écrit:
Les appareils sont dans une catégorie, par ex mon ampli yamaha est dans la categorie ampli AV mais avec des appareils multimédias et donc multi catégories c'est plus compliqué donc connais tu la categorie de cette Freebox?
Je ne trouve pas de catégorie, même sur la page support de Logitech : voir Compatibilité. Aucune idée..
julla0, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:56 Sujet du message:
109069717
J-Loo a écrit:
julla0 a écrit:
Je ne trouve pas de catégorie, même sur la page support de Logitech : voir Compatibilité. Aucune idée..
julla0, Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 17:57 Sujet du message:
109069717
J-Loo a écrit:
julla0 a écrit:
J'ai une dernière question, tu l'utilises en direct ou tu passes par un dongle IR USB?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum