liline.37 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Juin 2015, 22:57 Sujet du message: le Player ne détecte pas le réseau Wifi
le Player ne détecte pas le réseau Wifi111844103405
Bonsoir
Merci pour le dépannage concernant la désactivation du FemtoCell, cela a résolu mon probléme de déconnexion.
Par contre le Player ne détecte pas mon réseau Wifi, par contre il détecte bien mon iPhone si je le mets en partage réseau.
L'image reste sur "attente du réseau" Branchez un câble ou configurer une connexion réseau.
j'ai essayé de configurer la connexion manuellement mais sans succés, ne trouve toujours pas le réseau
Si qulqu'un sait comment faire pour qu'il détecte le réseau, Merci de m'aider.
Cordialement
J-Loo, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 9:55 Sujet du message:
108215100235
Bonjour, je vous ai déjà dit ici de d'abord connecter les deux boxes par câble Ethernet et de laisser faire les mises à jour. Vous ferez votre réglage Wi-Fi ensuite.
liline.37 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 11:14 Sujet du message: Liaison Freebox/Player
Liaison Freebox/Player111844103405
Bonjour
Je comprends votre impatience, mais j'ai bien relié les 2 box ensembles par câble Ethernet puis remis sous tension
La box a redémarre j'ai attendu encore au moins 10 minutes puis essaye de mettre en service le Player mais toujours pareil "attente d'une connexion réseau" avec une barre rouge qui défile depuis au moins 15 minutes. Hier au soir ca a fini par bloquer et impossible d'éteindre normalement le Player, j'ai été obligé de débrancher électriquement
Cordialement
photosnop, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 15:06 Sujet du message:
7445969240
Bonjour,
Afin d'apporter une information complémentaire, Android lors de la première installation est configuré pour ne scanner les réseau Wifi compris entre les canaux entre 1 et 12.
Ainsi, si votre modem est sur le canal 13, votre Mini 4K ne peux voir son réseau Wifi.
Comme dit précédemment, lors de la première installation, ce paramétrage change lors de la première installation (en Wi-FI ou RJ45) afin de se mettre aux norme Européenne (utilisation des canaux 1 à 13)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum