Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
incompetence de service technique Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Spone87
Hobbit de L'Univers

63 points

Spone87, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 12:26    Sujet du message: 107315 99419 Répondre en citant

toux81 a écrit:
Spone87 a écrit:
toux81 a écrit:
tatinou a écrit:
Bonjour compresses de g Merci de ta reponce serieuse je me doute tres bien que les autre FAi ne sont pas mieux . pour ce qui veule donner des lecons de moral jaimerai vous voir au commande d'une petite entreprise sans le net et sans téléphone et avoir a faire a des personne qui vous récite du par coeur maintenant je ne m'en suis jamais prie directement a mon interlocuteur je lui es toujours signaler que ce n'etait pas lui a qui je m'en prenais mais au service Free moi je peut vous dire que je ne laisse pas mes client en panne aussi longtemps sous penne de les voir partir maintenant Free a tellement d'abonner qu'il ce foute d'en perdre puisque il en a autant qui s’abonne maintenant ce que je recherche dans le forum ses pas des personne qui me dise que je me suis mal comporter parce que jusqu 'a hier j’ai était très courtois et respectueux mais a un moment je pense que trop c'est trop mais plutôt pour avoir de"s recit de personne ayant eu les même problème et quel temps a mis Free pour résoudre le problème Merci a vous
ps :pour ce qui veulent donner des lecons de francais je crois que vous nest pas dans le bon forum je pourrais de mon cote vous donner des leçon en math se croire plus cultiver que les autre parce que on c'est écrire le francais ces bien digne dune certaine culture ca du complexe de supériorité

Pour avoir un retour "rapide" de ça connexion il faut prendre un Habo pro qui a des closes pour justement ne pas le perdre trop longtemps (quoi que). Mais financièrement ils coutent plus cher et je peux comprendre que ça soit pas facile, mais les bon non pro ne garanties pas d'échange rapide.
Pour ma part j'ai contacter le SAV par Twitter et ils mon changer la box sans soucis,. Il y a aussi la facetoface qui est efficace on peux monter en direct les soucis.

Face To Free*

Et je suis pas sur que ca aide vraiment de leur montrer une box avec un ventilateur... Laughing

en le retirant peux être non? Wink

... S'il a une caméra infrarouge peut-être mais je garanti rien Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 13:08    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

tatinou a écrit:
Bonjour compresses de g Merci de ta reponce serieuse je me doute tres bien que les autre FAi ne sont pas mieux . pour ce qui veule donner des lecons de moral jaimerai vous voir au commande d'une petite entreprise sans le net et sans téléphone et avoir a faire a des personne qui vous récite du par coeur maintenant je ne m'en suis jamais prie directement a mon interlocuteur je lui es toujours signaler que ce n'etait pas lui a qui je m'en prenais mais au service Free moi je peut vous dire que je ne laisse pas mes client en panne aussi longtemps sous penne de les voir partir maintenant Free a tellement d'abonner qu'il ce foute d'en perdre puisque il en a autant qui s’abonne maintenant ce que je recherche dans le forum ses pas des personne qui me dise que je me suis mal comporter parce que jusqu 'a hier j’ai était très courtois et respectueux mais a un moment je pense que trop c'est trop mais plutôt pour avoir de"s recit de personne ayant eu les même problème et quel temps a mis Free pour résoudre le problème Merci a vous
ps :pour ce qui veulent donner des lecons de francais je crois que vous nest pas dans le bon forum je pourrais de mon cote vous donner des leçon en math se croire plus cultiver que les autre parce que on c'est écrire le francais ces bien digne dune certaine culture ca du complexe de supériorité

Des cours de français, non il m'arrive aussi de faire des fautes.

par contre pour une meilleur lisibilité, apprenez à aérer votre texte car là c'est un peu lourd à lire.

Wink

tatinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

tatinou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 13:18    Sujet du message: 111852 103413
Répondre en citant

je tenais a remercier tous ce qui participe et qui apporte du concret au sujet ce qui peut m'aider moi mais aussi d’autre qui sont peut être confronté au même problème un grand Merci a vous  
Spone87
Hobbit de L'Univers

63 points

Spone87, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 13:27    Sujet du message: 107315 99419 Répondre en citant

tatinou a écrit:
je tenais a remercier tous ce qui participe et qui apporte du concret au sujet ce qui peut m'aider moi mais aussi d’autre qui sont peut être confronté au même problème un grand Merci a vous

Tu as recu un oscar ? Rolling Eyes

tatinou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

tatinou
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 16:19    Sujet du message: 111852 103413
Répondre en citant

non mais je trouve normal de remercier ce qui vous aide  
Wynnh
Hobbit de L'Univers

48 points

Wynnh, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 16:25    Sujet du message: 103779 96374 Répondre en citant

tatinou a écrit:

Tenez-nous informé de l'avancée, c'est toujours intéressant d'avoir la finalité Wink

Spone87
Hobbit de L'Univers

63 points

Spone87, Posté le: Sam 20 Juin 2015, 9:39    Sujet du message: 107315 99419 Répondre en citant

tatinou a écrit:

Effectivement, tout le monde n'y pense pas Smile

chocaulac
Hobbit de L'Univers

3 points

chocaulac, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 18:29    Sujet du message: erreur 1460, no connexion smtp Free: réponse assistanceFree erreur 1460, no connexion smtp Free: réponse assistanceFree 112463 103962 Répondre en citant

je rejoins les raz-le-bol de nombreux commentaires avec Free :

- même Freebox depuis jan 2007 qui ne marche qu'en dualplay, mais des années de facturation non-stop pour Freebox TV en panne jamais utilisée+refus de Free que je la leur retourne, coupures répétées inexplicables, en w-e & soirées pertes de débits ou trop low débits niveau vitesse minitel 20e siècle, tickets sans suite, 2xRAR sans réponse, etc etc sauf réponse-mails de l'assistance Free proposant pour toute soluce, leur Freebox revolution @ augmentation du forfait de 5 EU/mois)

avec aujourd'hui un pic dans le genre : ce matin once again - zéro messagerie, erreur 1460, no connexion serveur SMTP Free,
avec message d'erreur que je copie-colle sur la page assistance Free en ligne,

qui m'informe me répondre sur mon mail (génial! j'aurais leur assistance si et quand la connexion sera rétablie... bref passons)

Voici la copie de leur mail d'assistance reçu en soirée. Je vous laisse en aprécier la teneur
(mes xxx.xx à la place des vrais chiffres)

<< Votre message
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : \'serveur\', Serveur : \'pop.free.fr\', Protocole : POP3, Réponse du serveur : \'-ERR Cannot connect To Pop Server xxx.xx.xx.3 (xxx.xx.xx.x:110), NB connect error 1460\', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d\'erreur : 0x800CCC90\"

Réponse de l'assistance Free
Madame,

Vous n'arrivez plus à accéder à votre boite mail.

De Prime à bord, nous tenons à vous remercier, pour la confiance que vous accordez à notre service.

Afin qu'on puisse diagnostiquer le dysfonctionnement, nous vous invitons à nous fournir les informations ci-dessous :

- l'adresse mail concernée ;
- l'erreur qui s'affiche ;
- la connexion que vous utilisez (souci rencontré chez vous ou à l\'extérieur en utilisant une connexion non Free? ).

D'autre part, Free vous propose une connexion sans fil « FreeWifi » incluse, qui vous sera utile notamment si vous êtes en déplacement ou en vacances. Davantage d'informations au sujet de cette option gratuite sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/2303.html#step-2304

Enfin, afin de vous remercier de votre fidélité, Free vous propose des réductions tarifaires sur le forfait mobile de votre choix. En effet :
- le forfait Free à 19,99 euros vous est proposé à 15,99 euros (4 forfaits Free pouvant chacun bénéficier de la réduction) ;
- le forfait 2 euros vous est proposé à 0 euro (valable pour un forfait 2 euros uniquement).>>

Wynnh
Hobbit de L'Univers

48 points

Wynnh, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 18:32    Sujet du message: Re: erreur 1460, no connexion smtp Free: réponse assistance Re: erreur 1460, no connexion smtp Free: réponse assistance 103779 96374 Répondre en citant

chocaulac a écrit:
je rejoins les raz-le-bol de nombreux commentaires avec Free :

- même Freebox depuis jan 2007 qui ne marche qu'en dualplay, mais des années de facturation non-stop pour Freebox TV en panne jamais utilisée+refus de Free que je la leur retourne, coupures répétées inexplicables, en w-e & soirées pertes de débits ou trop low débits niveau vitesse minitel 20e siècle, tickets sans suite, 2xRAR sans réponse, etc etc sauf réponse-mails de l'assistance Free proposant pour toute soluce, leur Freebox revolution @ augmentation du forfait de 5 EU/mois)

avec aujourd'hui un pic dans le genre : ce matin once again - zéro messagerie, erreur 1460, no connexion serveur SMTP Free,
avec message d'erreur que je copie-colle sur la page assistance Free en ligne,

qui m'informe me répondre sur mon mail (génial! j'aurais leur assistance si et quand la connexion sera rétablie... bref passons)

Voici la copie de leur mail d'assistance reçu en soirée. Je vous laisse en aprécier la teneur
(mes xxx.xx à la place des vrais chiffres)

<< Votre message
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : \'serveur\', Serveur : \'pop.free.fr\', Protocole : POP3, Réponse du serveur : \'-ERR Cannot connect To Pop Server xxx.xx.xx.3 (xxx.xx.xx.x:110), NB connect error 1460\', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d\'erreur : 0x800CCC90\"

Réponse de l'assistance Free
Madame,

Vous n'arrivez plus à accéder à votre boite mail.

De Prime à bord, nous tenons à vous remercier, pour la confiance que vous accordez à notre service.

Afin qu'on puisse diagnostiquer le dysfonctionnement, nous vous invitons à nous fournir les informations ci-dessous :

- l'adresse mail concernée ;
- l'erreur qui s'affiche ;
- la connexion que vous utilisez (souci rencontré chez vous ou à l\'extérieur en utilisant une connexion non Free? ).

D'autre part, Free vous propose une connexion sans fil « FreeWifi » incluse, qui vous sera utile notamment si vous êtes en déplacement ou en vacances. Davantage d'informations au sujet de cette option gratuite sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/2303.html#step-2304

Enfin, afin de vous remercier de votre fidélité, Free vous propose des réductions tarifaires sur le forfait mobile de votre choix. En effet :
- le forfait Free à 19,99 euros vous est proposé à 15,99 euros (4 forfaits Free pouvant chacun bénéficier de la réduction) ;
- le forfait 2 euros vous est proposé à 0 euro (valable pour un forfait 2 euros uniquement).>>

Bonsoir,

Effectivement vu votre message envoyé a l'assistance Free vous n'avez pas indiqué le mail en question.

Comment peuvent-il vérifier si ils ne connaissent pas l'adresse mail en dysfonctionnement ?
Si vous êtes sur Horde il y a un incident collectif depuis le 30 Juin (si mes souvenirs sont bons).

Wink

chocaulac
Hobbit de L'Univers

3 points

chocaulac, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 18:50    Sujet du message: 112463 103962 Répondre en citant

Wynnh, ben
sauf que si!! je crois que j'ai tout donné
juste pour me connecter sur la page "Free assistance en ligne" de mon compte... en dehors du fait que le message d'erreur désigne la chose, semble-t-il

mais bon, suis pas de la race digitaloo-hackerexperte

Wynnh
Hobbit de L'Univers

48 points

Wynnh, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 18:54    Sujet du message: 103779 96374 Répondre en citant

chocaulac a écrit:
Wynnh, ben
sauf que si!! je crois que j'ai tout donné
juste pour me connecter sur la page "Free assistance en ligne" de mon compte... en dehors du fait que le message d'erreur désigne la chose, semble-t-il

mais bon, suis pas de la race digitaloo-hackerexperte

Le message d'erreur désigne la chose comme vous dites, mais les adresses emails ne sont pas toutes sur les memes serveurs.

Et en plus de ça il ya plusieurs distinction Zimbra/Horde, donc pour le savoir il faut obligatoirement donner votre mail pour des vérification par le service mail.

Car pour vous connecter ça vous demander vos identifiants ADSL pas le mail.

chocaulac
Hobbit de L'Univers

3 points

chocaulac, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 19:04    Sujet du message: Re: erreur 1460, no connexion smtp Free/assist Free en lign Re: erreur 1460, no connexion smtp Free/assist Free en lign 112463 103962 Répondre en citant

re à Wynnh, Merci d'être là et

précisions:
- avec mon message sur le site assistance en ligne de Free, la page en question comprend ts détails car il faut les donner pour s'y connecter: l'utilisateur, sa Freebox, son compte, son adresse mail etc, et le message d'erreur donne toutes indications demandées par le technicien avec le code d'erreur (1460) pour non connexion du serveur SMTP Free et n° d'erreur

- d'autres freenautes ont signalé des coupures de serveur Free

- le net fait état de coupures similaires nombreuses chez Free,

qui fait des upgrades dans le coin - zone dégroupée (nra ou qq chose dans le genre)

- jamais d'explication, d'info ni autre de Free

sauf placer du produit mobile Free ou canal+

Bref, QUE DU FOUTAGE DE GUEULE DE FREENAUTES CHEZ NIEL

Wynnh
Hobbit de L'Univers

48 points

Wynnh, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 19:06    Sujet du message: Re: erreur 1460, no connexion smtp Free/assist Free en lign Re: erreur 1460, no connexion smtp Free/assist Free en lign 103779 96374 Répondre en citant

chocaulac a écrit:
re à Wynnh, Merci d'être là et

précisions:
- avec mon message sur le site assistance en ligne de Free, la page en question comprend ts détails car il faut les donner pour s'y connecter: l'utilisateur, sa Freebox, son compte, son adresse mail etc, et le message d'erreur donne toutes indications demandées par le technicien avec le code d'erreur (1460) pour non connexion du serveur SMTP Free et n° d'erreur

- d'autres freenautes ont signalé des coupures de serveur Free

- le net fait état de coupures similaires nombreuses chez Free,

qui fait des upgrades dans le coin - zone dégroupée (nra ou qq chose dans le genre)

- jamais d'explication, d'info ni autre de Free

sauf placer du produit mobile Free ou canal+

Bref, QUE DU FOUTAGE DE GUEULE DE FREENAUTES CHEZ NIEL

Oui je comprends, vous êtes certainement impact par l'incident collectif, pour confirmation 3244 Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: