Spone87, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 12:26 Sujet du message:
10731599419
toux81 a écrit:
Spone87 a écrit:
toux81 a écrit:
tatinou a écrit:
Bonjour compresses de g Merci de ta reponce serieuse je me doute tres bien que les autre FAi ne sont pas mieux . pour ce qui veule donner des lecons de moral jaimerai vous voir au commande d'une petite entreprise sans le net et sans téléphone et avoir a faire a des personne qui vous récite du par coeur maintenant je ne m'en suis jamais prie directement a mon interlocuteur je lui es toujours signaler que ce n'etait pas lui a qui je m'en prenais mais au service Free moi je peut vous dire que je ne laisse pas mes client en panne aussi longtemps sous penne de les voir partir maintenant Free a tellement d'abonner qu'il ce foute d'en perdre puisque il en a autant qui s’abonne maintenant ce que je recherche dans le forum ses pas des personne qui me dise que je me suis mal comporter parce que jusqu 'a hier j’ai était très courtois et respectueux mais a un moment je pense que trop c'est trop mais plutôt pour avoir de"s recit de personne ayant eu les même problème et quel temps a mis Free pour résoudre le problème Merci a vous
ps :pour ce qui veulent donner des lecons de francais je crois que vous nest pas dans le bon forum je pourrais de mon cote vous donner des leçon en math se croire plus cultiver que les autre parce que on c'est écrire le francais ces bien digne dune certaine culture ca du complexe de supériorité
Pour avoir un retour "rapide" de ça connexion il faut prendre un Habo pro qui a des closes pour justement ne pas le perdre trop longtemps (quoi que). Mais financièrement ils coutent plus cher et je peux comprendre que ça soit pas facile, mais les bon non pro ne garanties pas d'échange rapide.
Pour ma part j'ai contacter le SAV par Twitter et ils mon changer la box sans soucis,. Il y a aussi la facetoface qui est efficace on peux monter en direct les soucis.
Face To Free*
Et je suis pas sur que ca aide vraiment de leur montrer une box avec un ventilateur...
en le retirant peux être non?
... S'il a une caméra infrarouge peut-être mais je garanti rien
Freeboooox, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 13:08 Sujet du message:
10450096995
tatinou a écrit:
Bonjour compresses de g Merci de ta reponce serieuse je me doute tres bien que les autre FAi ne sont pas mieux . pour ce qui veule donner des lecons de moral jaimerai vous voir au commande d'une petite entreprise sans le net et sans téléphone et avoir a faire a des personne qui vous récite du par coeur maintenant je ne m'en suis jamais prie directement a mon interlocuteur je lui es toujours signaler que ce n'etait pas lui a qui je m'en prenais mais au service Free moi je peut vous dire que je ne laisse pas mes client en panne aussi longtemps sous penne de les voir partir maintenant Free a tellement d'abonner qu'il ce foute d'en perdre puisque il en a autant qui s’abonne maintenant ce que je recherche dans le forum ses pas des personne qui me dise que je me suis mal comporter parce que jusqu 'a hier j’ai était très courtois et respectueux mais a un moment je pense que trop c'est trop mais plutôt pour avoir de"s recit de personne ayant eu les même problème et quel temps a mis Free pour résoudre le problème Merci a vous
ps :pour ce qui veulent donner des lecons de francais je crois que vous nest pas dans le bon forum je pourrais de mon cote vous donner des leçon en math se croire plus cultiver que les autre parce que on c'est écrire le francais ces bien digne dune certaine culture ca du complexe de supériorité
Des cours de français, non il m'arrive aussi de faire des fautes.
par contre pour une meilleur lisibilité, apprenez à aérer votre texte car là c'est un peu lourd à lire.
tatinou (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Juin 2015, 13:18 Sujet du message:
111852103413
je tenais a remercier tous ce qui participe et qui apporte du concret au sujet ce qui peut m'aider moi mais aussi d’autre qui sont peut être confronté au même problème un grand Merci a vous
Spone87, Posté le: Ven 19 Juin 2015, 13:27 Sujet du message:
10731599419
tatinou a écrit:
je tenais a remercier tous ce qui participe et qui apporte du concret au sujet ce qui peut m'aider moi mais aussi d’autre qui sont peut être confronté au même problème un grand Merci a vous
chocaulac, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 18:29 Sujet du message: erreur 1460, no connexion smtp Free: réponse assistanceFree
erreur 1460, no connexion smtp Free: réponse assistanceFree112463103962
je rejoins les raz-le-bol de nombreux commentaires avec Free :
- même Freebox depuis jan 2007 qui ne marche qu'en dualplay, mais des années de facturation non-stop pour Freebox TV en panne jamais utilisée+refus de Free que je la leur retourne, coupures répétées inexplicables, en w-e & soirées pertes de débits ou trop low débits niveau vitesse minitel 20e siècle, tickets sans suite, 2xRAR sans réponse, etc etc sauf réponse-mails de l'assistance Free proposant pour toute soluce, leur Freebox revolution @ augmentation du forfait de 5 EU/mois)
avec aujourd'hui un pic dans le genre : ce matin once again - zéro messagerie, erreur 1460, no connexion serveur SMTP Free,
avec message d'erreur que je copie-colle sur la page assistance Free en ligne,
qui m'informe me répondre sur mon mail (génial! j'aurais leur assistance si et quand la connexion sera rétablie... bref passons)
Voici la copie de leur mail d'assistance reçu en soirée. Je vous laisse en aprécier la teneur
(mes xxx.xx à la place des vrais chiffres)
<< Votre message
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : \'serveur\', Serveur : \'pop.free.fr\', Protocole : POP3, Réponse du serveur : \'-ERR Cannot connect To Pop Server xxx.xx.xx.3 (xxx.xx.xx.x:110), NB connect error 1460\', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d\'erreur : 0x800CCC90\"
Réponse de l'assistance Free
Madame,
Vous n'arrivez plus à accéder à votre boite mail.
De Prime à bord, nous tenons à vous remercier, pour la confiance que vous accordez à notre service.
Afin qu'on puisse diagnostiquer le dysfonctionnement, nous vous invitons à nous fournir les informations ci-dessous :
- l'adresse mail concernée ;
- l'erreur qui s'affiche ;
- la connexion que vous utilisez (souci rencontré chez vous ou à l\'extérieur en utilisant une connexion non Free? ).
D'autre part, Free vous propose une connexion sans fil « FreeWifi » incluse, qui vous sera utile notamment si vous êtes en déplacement ou en vacances. Davantage d'informations au sujet de cette option gratuite sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/2303.html#step-2304
Enfin, afin de vous remercier de votre fidélité, Free vous propose des réductions tarifaires sur le forfait mobile de votre choix. En effet :
- le forfait Free à 19,99 euros vous est proposé à 15,99 euros (4 forfaits Free pouvant chacun bénéficier de la réduction) ;
- le forfait 2 euros vous est proposé à 0 euro (valable pour un forfait 2 euros uniquement).>>
Wynnh, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 18:32 Sujet du message: Re: erreur 1460, no connexion smtp Free: réponse assistance
Re: erreur 1460, no connexion smtp Free: réponse assistance10377996374
chocaulac a écrit:
je rejoins les raz-le-bol de nombreux commentaires avec Free :
- même Freebox depuis jan 2007 qui ne marche qu'en dualplay, mais des années de facturation non-stop pour Freebox TV en panne jamais utilisée+refus de Free que je la leur retourne, coupures répétées inexplicables, en w-e & soirées pertes de débits ou trop low débits niveau vitesse minitel 20e siècle, tickets sans suite, 2xRAR sans réponse, etc etc sauf réponse-mails de l'assistance Free proposant pour toute soluce, leur Freebox revolution @ augmentation du forfait de 5 EU/mois)
avec aujourd'hui un pic dans le genre : ce matin once again - zéro messagerie, erreur 1460, no connexion serveur SMTP Free,
avec message d'erreur que je copie-colle sur la page assistance Free en ligne,
qui m'informe me répondre sur mon mail (génial! j'aurais leur assistance si et quand la connexion sera rétablie... bref passons)
Voici la copie de leur mail d'assistance reçu en soirée. Je vous laisse en aprécier la teneur
(mes xxx.xx à la place des vrais chiffres)
<< Votre message
Le serveur a renvoyé une erreur. Compte : \'serveur\', Serveur : \'pop.free.fr\', Protocole : POP3, Réponse du serveur : \'-ERR Cannot connect To Pop Server xxx.xx.xx.3 (xxx.xx.xx.x:110), NB connect error 1460\', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d\'erreur : 0x800CCC90\"
Réponse de l'assistance Free
Madame,
Vous n'arrivez plus à accéder à votre boite mail.
De Prime à bord, nous tenons à vous remercier, pour la confiance que vous accordez à notre service.
Afin qu'on puisse diagnostiquer le dysfonctionnement, nous vous invitons à nous fournir les informations ci-dessous :
- l'adresse mail concernée ;
- l'erreur qui s'affiche ;
- la connexion que vous utilisez (souci rencontré chez vous ou à l\'extérieur en utilisant une connexion non Free? ).
D'autre part, Free vous propose une connexion sans fil « FreeWifi » incluse, qui vous sera utile notamment si vous êtes en déplacement ou en vacances. Davantage d'informations au sujet de cette option gratuite sont disponibles à l'adresse suivante : https://www.free.fr/assistance/2303.html#step-2304
Enfin, afin de vous remercier de votre fidélité, Free vous propose des réductions tarifaires sur le forfait mobile de votre choix. En effet :
- le forfait Free à 19,99 euros vous est proposé à 15,99 euros (4 forfaits Free pouvant chacun bénéficier de la réduction) ;
- le forfait 2 euros vous est proposé à 0 euro (valable pour un forfait 2 euros uniquement).>>
Bonsoir,
Effectivement vu votre message envoyé a l'assistance Free vous n'avez pas indiqué le mail en question.
Comment peuvent-il vérifier si ils ne connaissent pas l'adresse mail en dysfonctionnement ?
Si vous êtes sur Horde il y a un incident collectif depuis le 30 Juin (si mes souvenirs sont bons).
chocaulac, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 18:50 Sujet du message:
112463103962
Wynnh, ben
sauf que si!! je crois que j'ai tout donné
juste pour me connecter sur la page "Free assistance en ligne" de mon compte... en dehors du fait que le message d'erreur désigne la chose, semble-t-il
mais bon, suis pas de la race digitaloo-hackerexperte
Wynnh, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 18:54 Sujet du message:
10377996374
chocaulac a écrit:
Wynnh, ben
sauf que si!! je crois que j'ai tout donné
juste pour me connecter sur la page "Free assistance en ligne" de mon compte... en dehors du fait que le message d'erreur désigne la chose, semble-t-il
mais bon, suis pas de la race digitaloo-hackerexperte
Le message d'erreur désigne la chose comme vous dites, mais les adresses emails ne sont pas toutes sur les memes serveurs.
Et en plus de ça il ya plusieurs distinction Zimbra/Horde, donc pour le savoir il faut obligatoirement donner votre mail pour des vérification par le service mail.
Car pour vous connecter ça vous demander vos identifiants ADSL pas le mail.
chocaulac, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 19:04 Sujet du message: Re: erreur 1460, no connexion smtp Free/assist Free en lign
Re: erreur 1460, no connexion smtp Free/assist Free en lign112463103962
re à Wynnh, Merci d'être là et
précisions:
- avec mon message sur le site assistance en ligne de Free, la page en question comprend ts détails car il faut les donner pour s'y connecter: l'utilisateur, sa Freebox, son compte, son adresse mail etc, et le message d'erreur donne toutes indications demandées par le technicien avec le code d'erreur (1460) pour non connexion du serveur SMTP Free et n° d'erreur
- d'autres freenautes ont signalé des coupures de serveur Free
- le net fait état de coupures similaires nombreuses chez Free,
qui fait des upgrades dans le coin - zone dégroupée (nra ou qq chose dans le genre)
- jamais d'explication, d'info ni autre de Free
sauf placer du produit mobile Free ou canal+
Bref, QUE DU FOUTAGE DE GUEULE DE FREENAUTES CHEZ NIEL
Wynnh, Posté le: Sam 04 Juil 2015, 19:06 Sujet du message: Re: erreur 1460, no connexion smtp Free/assist Free en lign
Re: erreur 1460, no connexion smtp Free/assist Free en lign10377996374
chocaulac a écrit:
re à Wynnh, Merci d'être là et
précisions:
- avec mon message sur le site assistance en ligne de Free, la page en question comprend ts détails car il faut les donner pour s'y connecter: l'utilisateur, sa Freebox, son compte, son adresse mail etc, et le message d'erreur donne toutes indications demandées par le technicien avec le code d'erreur (1460) pour non connexion du serveur SMTP Free et n° d'erreur
- d'autres freenautes ont signalé des coupures de serveur Free
- le net fait état de coupures similaires nombreuses chez Free,
qui fait des upgrades dans le coin - zone dégroupée (nra ou qq chose dans le genre)
- jamais d'explication, d'info ni autre de Free
sauf placer du produit mobile Free ou canal+
Bref, QUE DU FOUTAGE DE GUEULE DE FREENAUTES CHEZ NIEL
Oui je comprends, vous êtes certainement impact par l'incident collectif, pour confirmation 3244
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum