Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VP : La portabilité a échouée [résolu]
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
nnccii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 3
 
22 points

nnccii
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 18:50    Sujet du message: VP : La portabilité a échouée [résolu] VP : La portabilité a échouée [résolu] 100947 93903
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis ancien client Free Mobile que j'avais quitté il y a plus de 6 mois.
Avec la vp, je me suis décidé à repasser chez Free avec RIO depuis Virgin vers Free Mobile.
Or mon espace client indique : la portabilité a échouée.

J'ai appelé le 3244 qui m'a dit que comme j'étais ancien client Free et que le numéro était enregistré dans la base, il fallait que j'achète une carte prépayée ... génial Joyeux
Ça me convient pas du tout, je veux conserver mon numéro. Le RIO est OK, j'ai vérifié au moins 10 fois.

Avez vous une idée, une solution ?
Dans mon nom il y a un apostrophe, peut être à voir de ce côté... Enfin je sais pas quoi faire...
Merci d'avance


Dernière édition par nnccii le Mar 23 Juin 2015, 22:16; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 19:59    Sujet du message: 95558 88917 Répondre en citant

Tu dois effectivement être parti depuis plus de 3 mois pour bénéficier du taif VP. Si comme tu le dis, ça fait 6 mois, alors moi pas comprendre. Tu pourrais rappeler le 3244 avec ta dernière facture FM sous les yeux, je ne vois que ça.

Aussi, c'est -je l'espère- pas ton cas, mais il se murmure que les marques de l'entité SFR/Numéricable auraient bizarrement du mal à fournir les RIO depuis le début de la VP de Free. Je dis ça je dis rien Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 20:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Ce type de cas ne se limite pas qu'a Free. Les autres FAI mettent aussi des freins pour la double portabilité.

Il faudra poser la question à l'ARCEP pour voir ce qu'ils en pensent (portabilite@ARCEP.fr).

https://www.degroupnews.com/dossier/nous-avons-teste-la-double-portabilite
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gassnico
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 24
Localisation: Aix (13)
 
51 points

gassnico, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 21:03    Sujet du message: 3833 3547 Répondre en citant

Bonsoir,

je suis dans les même conditions que toi et m'a portabilité doit être faite demain confirme pas SMS.
j’étais partis en décembre chez SFR à 4€ qui est passé entre temps à 5€ !

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobile.free
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2012
Messages: 71
 
101 points

mobile.free, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 21:14    Sujet du message: 78055 72617 Répondre en citant

un conseil rappelle le 3244 redonne leur ton rio nezite pas a rapeler le 3179 Au cas ou le rio a changer entre temps

la porta n a pas échouer du faite que tu étai client fm sa vien de virgin

bref rapel le 3244 donne leur un rio tout frais pour quil relance la commande de porta

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnccii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 3
 
22 points

nnccii
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 22:24    Sujet du message: 100947 93903
Répondre en citant

Je vais rappeler alors et je vous tiens au courant ! Le RIO n'a pas changé par contre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnccii
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2014
Messages: 3
 
22 points

nnccii
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2015, 13:30    Sujet du message: 100947 93903
Répondre en citant

Je viens de rappeler à l'instant, un conseiller plus compétant a relancé la demande de portabilité !
Le message d'erreur qu'il a vu était : le numéro existe déjà dans le R**** (j'ai pas tout compris, mais il m'a dit qu'il avait jamais vu ce message auparavant)

Il m'a dit que si ça échouait à nouveau, d'appeler Virgin pour leur demander un nouveau RIO.

Je croise les doigts et j'attend du coup !
Merci pour vos messages !

Edit : J'ai reçu un SMS, la portabilité est pour le 27 !
Merci pour vos conseils !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox