nnccii (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 18:50 Sujet du message: VP : La portabilité a échouée [résolu]
VP : La portabilité a échouée [résolu]10094793903
Bonjour,
Je suis ancien client Free Mobile que j'avais quitté il y a plus de 6 mois.
Avec la vp, je me suis décidé à repasser chez Free avec RIO depuis Virgin vers Free Mobile.
Or mon espace client indique : la portabilité a échouée.
J'ai appelé le 3244 qui m'a dit que comme j'étais ancien client Free et que le numéro était enregistré dans la base, il fallait que j'achète une carte prépayée ... génial
Ça me convient pas du tout, je veux conserver mon numéro. Le RIO est OK, j'ai vérifié au moins 10 fois.
Avez vous une idée, une solution ?
Dans mon nom il y a un apostrophe, peut être à voir de ce côté... Enfin je sais pas quoi faire...
Merci d'avance
Dernière édition par nnccii le Mar 23 Juin 2015, 22:16; édité 1 fois
mikeintheshadow, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 19:59 Sujet du message:
9555888917
Tu dois effectivement être parti depuis plus de 3 mois pour bénéficier du taif VP. Si comme tu le dis, ça fait 6 mois, alors moi pas comprendre. Tu pourrais rappeler le 3244 avec ta dernière facture FM sous les yeux, je ne vois que ça.
Aussi, c'est -je l'espère- pas ton cas, mais il se murmure que les marques de l'entité SFR/Numéricable auraient bizarrement du mal à fournir les RIO depuis le début de la VP de Free. Je dis ça je dis rien
51 points
gassnico, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 21:03 Sujet du message:
38333547
Bonsoir,
je suis dans les même conditions que toi et m'a portabilité doit être faite demain confirme pas SMS.
j’étais partis en décembre chez SFR à 4€ qui est passé entre temps à 5€ !
nnccii (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Juin 2015, 13:30 Sujet du message:
10094793903
Je viens de rappeler à l'instant, un conseiller plus compétant a relancé la demande de portabilité !
Le message d'erreur qu'il a vu était : le numéro existe déjà dans le R**** (j'ai pas tout compris, mais il m'a dit qu'il avait jamais vu ce message auparavant)
Il m'a dit que si ça échouait à nouveau, d'appeler Virgin pour leur demander un nouveau RIO.
Je croise les doigts et j'attend du coup !
Merci pour vos messages !
Edit : J'ai reçu un SMS, la portabilité est pour le 27 !
Merci pour vos conseils !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum