hbz95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Juin 2015, 21:47 Sujet du message: Temperature CPU m et CPU B Mini 4K
Temperature CPU m et CPU B Mini 4K111438103044
Bonjour,
J'ai de gros problème de sychro avec ma nouvelle 4 K.
Au niveau de l'assistance Free, je suis au Gamot, le test de position n'ayant pas confirmer de probleme du coté de chez Free.
J'ai de forts doute concernant la box Server.
EN effet, j'ai teste la box mini :
Elle tient la synchro entre 15 et 30 min max depuis le debut de l'abonnement et puis apres plus rien.
En la laissant se refroidir, elle se resynchronise pendant 15-30 min et puis bloucage étape2/étape 3.
J'ai teste ma box xhez un pote avec abonnement Free, ( il n a aucun pb de ligne ) et cela donne la même chose se synchronise en rreur 80 ( normal) puis perd la synchro.
J'ai fait l'expérience inverse : j'ai branché la Free HD de mon pote sur ma ligne et elle reste synchro sur erreur 80 sans perdre la synchro.
J'ai explique tout cela la Hotline et leur ai demande de me changer la box, mais il ne veul rien savoir ... Free a demande un Gamot a France telecom Orange. Je suis persuade que c'est la freebx qui est défecteuse.
Aujourd'hui j'ai fait des releve de température ( info systeme) sur la Tele au niveau du Server et au moment de la perte de synchro :
Témpérature CPUm = 58°
Temperature CPUB = 58°
du début de la synchro jusqu'a la perte de 40° a 58° en 15 min a peu pret.
Sont ces des température normales de fonctionnement ?
Ai- je raison que de penser que c'est ma box qui est déféctueuse ?
( cette dernière est neuve)
J-Loo, Posté le: Dim 21 Juin 2015, 23:37 Sujet du message:
108215100235
J'espère que c'est pas encore une histoire de la FemtoCell à désactiver sur le Server car cela est dit et répété ici depuis un moment maintenant... Je ne comprend pas si vous parlez du Server ou du Player. Si c'est le Player, ça ressemble au défaut d'avant les mises à jour, les avez-vous faites ?
J-Loo, Posté le: Lun 22 Juin 2015, 0:49 Sujet du message:
108215100235
hbz95 a écrit:
Non je n'ai pas encore désactivé le FemtoCell ... !
par contre j'avais bien forcé le mode ADSL2+
Je vous en dirais plus demain apres la désactivation du FemtoCell
Merci encore pour votre aide !
On ne parle que de ça en ce moment, avec un peu de bol ça va régler votre pb. Faites le (par l'afficheur de façade du Server : Menu -> FemtoCell -> Arrêter). Attention il faut l'arrêter à chaque redémarrage du Server.
hbz95 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Juin 2015, 11:50 Sujet du message:
111438103044
Bonjour à Tous,
Merci pour cette info: je le ferai dès ce soir en rentrant.
Sinon, mon test Gamot a été fait ce matin ( franchement j'ai eu de la chance que ce dernier se fasse si vite ... il a été demandé par Free Samedi 20/06.)
Alors, le résultat est bien celui que j'avais prévu : STT donc rien du coté de ma ligne d'après France télecom.
Cependant, imaginez vous que ma box est depuis ce matin ( je sais pas trop l'heure précisément : je verrai ce soir sur l'historique des connexions) synchronisée et elle a passé le cap des 30 min.
Franchement, je ne comprend plus très bien ... pensez vous que FT raconte des "bobards" et que finalement il sont intervenus sur un maillon de ma ligne ???
La paranoïa n'est plus très loin à force.
Je vais quand même recontacter la Hotline pour la suite des évènements quand au règlement de mon incident.
hbz95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Juin 2015, 21:47 Sujet du message:
111438103044
Bonsoir,
Rebelotte, apres avoir garder la synchro pendant 2 jours apres le test Gamot qui est ressorti malgré tout en STT ( donc pas de pb de ligne a priori) la box a perdi la synchro ce jour a 15H40 et depuis rien du tout ...
retour a l'étape Zero .. j'ai contacte lé 3244 mais a part être en empathie rien de leur part. J'ai demandé a nouveau le changement de box étant sure que celle est qui dysfonctionne ( début de semaine plutot frais a Paris et aujourd'hui retour de la chaleur un lien ? )
Qu'en pensez vous ? j'avais teste chez moi une box HD et elle avait bien gardé la synchro.
Le service tech ne peut pas valider un changement de box sauf le service commerciale.
EN ayant marre ! j'appelle demain le service commerciale soit il me change la box soit c est résiliation immédiate et cioas la 4 K pourri de Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum