Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Barney_bc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2015
Messages: 1
 
0 points

Barney_bc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2015, 15:35    Sujet du message: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois 112397 103904
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai des problèmes de synchronisation sur ma ligne ADSL depuis le 04/05/15.
En parcourant ce forum, je constate que je ne suis pas le seul.

Après près de 4h au téléphone avec l'assistance Free, le passage d'un technicien, des changements de matériels à mes frais, et autres réglages, j'en suis toujours au même point!
Un technicien vient de nouveau chez moi vendredi 03/07 (un seul créno par semaine m'est propposé).

Ma question : le problème peut-il être résolu par les équipes techniques de Free? Si ce n'est pas le cas, les frais que j'ai dû avancer pour le "resoudre" me seront-ils remboursés ?

D'avance Merci pour votre aide et vos retours d'expériences.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6578 points

loggoi, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 17:39    Sujet du message: Re: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois Re: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois 3458 3206 Répondre en citant

Barney_bc a écrit:
Bonjour,
J'ai des problèmes de synchronisation sur ma ligne ADSL depuis le 04/05/15.
En parcourant ce forum, je constate que je ne suis pas le seul.

Après près de 4h au téléphone avec l'assistance Free, le passage d'un technicien, des changements de matériels à mes frais, et autres réglages, j'en suis toujours au même point!
Un technicien vient de nouveau chez moi vendredi 03/07 (un seul créno par semaine m'est propposé).

Ma question : le problème peut-il être résolu par les équipes techniques de Free? Si ce n'est pas le cas, les frais que j'ai dû avancer pour le "resoudre" me seront-ils remboursés ?

D'avance Merci pour votre aide et vos retours d'expériences.


De quels frais parlez vous ?? Les échanges de matériel et les déplacements de techniciens ne coûtent rien chez Free....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 18:23    Sujet du message: Re: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois Re: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois 108215 100235 Répondre en citant

loggoi a écrit:
De quels frais parlez vous ?? Les échanges de matériel et les déplacements de techniciens ne coûtent rien chez Free....

Je plussois...

Par ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait aider à quoi que ce soit vu qu'on n'a strictement aucune information sur ton matériel/ligne/problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox