Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Barney_bc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Barney_bc
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2015, 15:35    Sujet du message: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois 112397 103904
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai des problèmes de synchronisation sur ma ligne ADSL depuis le 04/05/15.
En parcourant ce forum, je constate que je ne suis pas le seul.

Après près de 4h au téléphone avec l'assistance Free, le passage d'un technicien, des changements de matériels à mes frais, et autres réglages, j'en suis toujours au même point!
Un technicien vient de nouveau chez moi vendredi 03/07 (un seul créno par semaine m'est propposé).

Ma question : le problème peut-il être résolu par les équipes techniques de Free? Si ce n'est pas le cas, les frais que j'ai dû avancer pour le "resoudre" me seront-ils remboursés ?

D'avance Merci pour votre aide et vos retours d'expériences.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 17:39    Sujet du message: Re: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois Re: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois 3458 3206 Répondre en citant

Barney_bc a écrit:
Bonjour,
J'ai des problèmes de synchronisation sur ma ligne ADSL depuis le 04/05/15.
En parcourant ce forum, je constate que je ne suis pas le seul.

Après près de 4h au téléphone avec l'assistance Free, le passage d'un technicien, des changements de matériels à mes frais, et autres réglages, j'en suis toujours au même point!
Un technicien vient de nouveau chez moi vendredi 03/07 (un seul créno par semaine m'est propposé).

Ma question : le problème peut-il être résolu par les équipes techniques de Free? Si ce n'est pas le cas, les frais que j'ai dû avancer pour le "resoudre" me seront-ils remboursés ?

D'avance Merci pour votre aide et vos retours d'expériences.

De quels frais parlez vous ?? Les échanges de matériel et les déplacements de techniciens ne coûtent rien chez Free....

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 18:23    Sujet du message: Re: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois Re: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois 108215 100235 Répondre en citant

loggoi a écrit:
De quels frais parlez vous ?? Les échanges de matériel et les déplacements de techniciens ne coûtent rien chez Free....

Je plussois...

Par ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait aider à quoi que ce soit vu qu'on n'a strictement aucune information sur ton matériel/ligne/problème.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: