Barney_bc (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Juil 2015, 15:35 Sujet du message: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois
Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois112397103904
Bonjour,
J'ai des problèmes de synchronisation sur ma ligne ADSL depuis le 04/05/15.
En parcourant ce forum, je constate que je ne suis pas le seul.
Après près de 4h au téléphone avec l'assistance Free, le passage d'un technicien, des changements de matériels à mes frais, et autres réglages, j'en suis toujours au même point!
Un technicien vient de nouveau chez moi vendredi 03/07 (un seul créno par semaine m'est propposé).
Ma question : le problème peut-il être résolu par les équipes techniques de Free? Si ce n'est pas le cas, les frais que j'ai dû avancer pour le "resoudre" me seront-ils remboursés ?
D'avance Merci pour votre aide et vos retours d'expériences.
loggoi, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 17:39 Sujet du message: Re: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois
Re: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois34583206
Barney_bc a écrit:
Bonjour,
J'ai des problèmes de synchronisation sur ma ligne ADSL depuis le 04/05/15.
En parcourant ce forum, je constate que je ne suis pas le seul.
Après près de 4h au téléphone avec l'assistance Free, le passage d'un technicien, des changements de matériels à mes frais, et autres réglages, j'en suis toujours au même point!
Un technicien vient de nouveau chez moi vendredi 03/07 (un seul créno par semaine m'est propposé).
Ma question : le problème peut-il être résolu par les équipes techniques de Free? Si ce n'est pas le cas, les frais que j'ai dû avancer pour le "resoudre" me seront-ils remboursés ?
D'avance Merci pour votre aide et vos retours d'expériences.
De quels frais parlez vous ?? Les échanges de matériel et les déplacements de techniciens ne coûtent rien chez Free....
J-Loo, Posté le: Mer 01 Juil 2015, 18:23 Sujet du message: Re: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois
Re: Problèmes de desynchronisations depuis 2 mois108215100235
loggoi a écrit:
De quels frais parlez vous ?? Les échanges de matériel et les déplacements de techniciens ne coûtent rien chez Free....
Je plussois...
Par ailleurs, je ne vois pas comment on pourrait aider à quoi que ce soit vu qu'on n'a strictement aucune information sur ton matériel/ligne/problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum