Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HDD Free: enregistrement en externe et interne en même tps

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2015, 16:28    Sujet du message: HDD Free: enregistrement en externe et interne en même tps HDD Free: enregistrement en externe et interne en même tps 86221 80280
Répondre en citant

Bonjours a tous,

J'ait un petit probleme,j'ait acheté a la boutique le disque dur 60euros,le disque dur est bien reconut par le Freebox Server,au 3244 ont ma dit que je ne pouvait pas enregistré a partir de la télécomande Freebox il faut programé un enregistrement depuis le guide des progame,se que j'ait fait le film a bien été enregistré mais voila le probleme quand je regarde dans mes enregistrement il apparaît sur le disque dur le Server de la Freebox v6 et donc sur le disque dur externe pourtant quand j'ait programé l'enregistrement j'ait coché"disque dur 2" donc j'ait voulut supprimer l'enregistrement sur le disque dur Freebox pour ne concervé que l'enregistrement sur le disque dur extene,et la suprise il a été suprimer aussi.Quelqu'un pourait'il me dir pourquoi sa enregistre sur les deux disque et n'ont pas sur celui que j'ai programé a savoir le disque dur externe.Si sa fait sa a chaque fois ca sert a rien se disque dur.
Merci pour vos réponses!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 18:05    Sujet du message: Re: disque dur Re: disque dur 108215 100235 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
au 3244 ont ma dit que je ne pouvait pas enregistré a partir de la télécomande Freebox il faut programé un enregistrement depuis le guide des progame

Euh, pourquoi ?? On vous a dit n'importe quoi.

pascal43 a écrit:
quand je regarde dans mes enregistrement il apparaît sur le disque dur le Server de la Freebox v6 et donc sur le disque dur externe pourtant quand j'ait programé l'enregistrement j'ait coché"disque dur 2" donc j'ait voulut supprimer l'enregistrement sur le disque dur Freebox pour ne concervé que l'enregistrement sur le disque dur extene,et la suprise il a été suprimer aussi.Quelqu'un pourait'il me dir pourquoi sa enregistre sur les deux disque et n'ont pas sur celui que j'ai programé a savoir le disque dur externe.

L'enregistrement ne se fait que sur un disque. Il y a eu un couac au moment du choix de disque lors de la programmation de l'enregistrement. En supprimant l'enregistrement, vous avez supprimé le seul fichier existant.

alban3610
Esprit de L'Univers

532 points

alban3610, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 19:27    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

Bonjour,

je confirme ce que dit J-Loo Wink

j'ai 1 HDD partitionné en 2 relié a ma Freebox Server v6 et quand je veux enregistrer, déjà je peux le faire de la télécommande et en plus j'ai juste a choisir sur lequel de mes HDD/Partitions je veux enregistrer et hop je me retrouve avec 1 seul et unique fichier dans le dossier "enregistrement" du HDD/Partition voulu Wink

Donc comme le dit J-Loo "y'a du y avoir un couac"

pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2015, 20:44    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

Bonsoir, j'ait essayé a partir de la télécomande Freebox et bien sait impossible je précise que sait le disque dur de la boutique Freebox et il m'ont dit au 3244 que sait impossible de 'enregistré un programme avec la télecomande a si je l'utilise sa enregistre sur le disque dur de la Freebox mais impossible sur le disque dur externe!!de plus se disque dur na pas de télécomande!si j'avait sut sa je l'aurait jamais acheté a moin que un de vous me donne la solution.
Merci d'avance pour vos réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: