pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2015, 16:28 Sujet du message: HDD Free: enregistrement en externe et interne en même tps
HDD Free: enregistrement en externe et interne en même tps8622180280
Bonjours a tous,
J'ait un petit probleme,j'ait acheté a la boutique le disque dur 60euros,le disque dur est bien reconut par le Freebox Server,au 3244 ont ma dit que je ne pouvait pas enregistré a partir de la télécomande Freebox il faut programé un enregistrement depuis le guide des progame,se que j'ait fait le film a bien été enregistré mais voila le probleme quand je regarde dans mes enregistrement il apparaît sur le disque dur le Server de la Freebox v6 et donc sur le disque dur externe pourtant quand j'ait programé l'enregistrement j'ait coché"disque dur 2" donc j'ait voulut supprimer l'enregistrement sur le disque dur Freebox pour ne concervé que l'enregistrement sur le disque dur extene,et la suprise il a été suprimer aussi.Quelqu'un pourait'il me dir pourquoi sa enregistre sur les deux disque et n'ont pas sur celui que j'ai programé a savoir le disque dur externe.Si sa fait sa a chaque fois ca sert a rien se disque dur.
Merci pour vos réponses!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 18:05 Sujet du message: Re: disque dur
Re: disque dur108215100235
pascal43 a écrit:
au 3244 ont ma dit que je ne pouvait pas enregistré a partir de la télécomande Freebox il faut programé un enregistrement depuis le guide des progame
Euh, pourquoi ?? On vous a dit n'importe quoi.
pascal43 a écrit:
quand je regarde dans mes enregistrement il apparaît sur le disque dur le Server de la Freebox v6 et donc sur le disque dur externe pourtant quand j'ait programé l'enregistrement j'ait coché"disque dur 2" donc j'ait voulut supprimer l'enregistrement sur le disque dur Freebox pour ne concervé que l'enregistrement sur le disque dur extene,et la suprise il a été suprimer aussi.Quelqu'un pourait'il me dir pourquoi sa enregistre sur les deux disque et n'ont pas sur celui que j'ai programé a savoir le disque dur externe.
L'enregistrement ne se fait que sur un disque. Il y a eu un couac au moment du choix de disque lors de la programmation de l'enregistrement. En supprimant l'enregistrement, vous avez supprimé le seul fichier existant.
alban3610, Posté le: Ven 03 Juil 2015, 19:27 Sujet du message:
7841172947
Bonjour,
je confirme ce que dit J-Loo
j'ai 1 HDD partitionné en 2 relié a ma Freebox Server v6 et quand je veux enregistrer, déjà je peux le faire de la télécommande et en plus j'ai juste a choisir sur lequel de mes HDD/Partitions je veux enregistrer et hop je me retrouve avec 1 seul et unique fichier dans le dossier "enregistrement" du HDD/Partition voulu
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Juil 2015, 20:44 Sujet du message:
8622180280
Bonsoir, j'ait essayé a partir de la télécomande Freebox et bien sait impossible je précise que sait le disque dur de la boutique Freebox et il m'ont dit au 3244 que sait impossible de 'enregistré un programme avec la télecomande a si je l'utilise sa enregistre sur le disque dur de la Freebox mais impossible sur le disque dur externe!!de plus se disque dur na pas de télécomande!si j'avait sut sa je l'aurait jamais acheté a moin que un de vous me donne la solution.
Merci d'avance pour vos réponses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum