kaissy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 17:38 Sujet du message:
20972119
Bonjour à tous,
Depuis déjà qq temps jai des freezes!! Avant tous fonctionnais bien, le boitier HD est bien ventilé aucun changement depuis l'installation depuis 1 an.
D'autre amis se trouvant sur le meme DSLAM (3) ont eux aussi des freezes!!
Voici mes carateristique :
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 0
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
kaissy (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 18:45 Sujet du message:
20972119
JE suis en eternet en mode standard.
LE câble etrenet est d'origine, je ne l'ais pas changé, je vais le faire, masi je doute que ca change qq chose.
La vidéo peu fonctionné pendant un moment, et tout d'un coup freeze, qui peu duré 1s a plus, et limage reviend toute seul ou alors en changeant de chaine, ca reviens..
kaissy (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 21:34 Sujet du message:
20972119
je viens vous donner des nouvelles,
J'ai fais des hard reboot, j'ai changé le câble eternet, mais rien y fais!!
J'ai meme echangé le boitier HD avec un copain qui lui aussi a le meme probleme plus blocage du boitier (obliger de debranché) ,egalement chez un autre copain, pareil et mon amie aussi.
je rexplixue se qui se passe, de temps en temps l'image se fige, elle peux revenir toute seul ou bout de qq seconde ou alors il faut changer de chaine et revenir. Hier soir, pour le match de Rugby, j'ai zappais entre la 02 et la 602 pour voir le match!
C la galere je trouve en se moment, vivement que ca s'arrange!
Si le probleme perciste, je pense que je vasi appeler Free pour voir des solution avec eux.
graudlandre, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 21:45 Sujet du message:
81102
Citation:
Donc, oui, il est judicieux d'envisager de téléphoner à Free...
ahhhhh.... là badack et moi on va être d'accord et on se compend
Citation:
J'ai fais des hard reboot, j'ai changé le câble eternet, mais rien y fais!!
J'ai meme echangé le boitier HD avec un copain qui lui aussi a le meme probleme plus blocage du boitier (obliger de debranché) ,egalement chez un autre copain, pareil et mon amie aussi.
je rexplixue se qui se passe, de temps en temps l'image se fige, elle peux revenir toute seul ou bout de qq seconde ou alors il faut changer de chaine et revenir.
si ton boitier fais la même chose chez ton ami, et son boitier la même chose chez toi, alors on peut penser que vos boitiers ont perdu la boule; et dans ce cas, en effet, il faut contacter la HL (muni du nom, prénom, num de tél fixe de la personne qui t'a prêté son boitier hd et chez qui tu as testé ton boitier hd, plus heure et date du test chez lui et chez toi), pour négocier l'échange de ton boitier hd. Normalement si elle aussi (la personne) fait la même chose, la HL vous changera vos boitiers hd _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
kaissy (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 21:49 Sujet du message:
20972119
Je ne pense pas que cela viennent des boitiers hd, je c pas si vous avez bien compris, mais je connais plusieurs personnes, avec leurs installations, leurs boitiers qui habitent la meme ville que moi, et qui ont le meme soucis de freeze. mais alors peut être que c tous les boitiers
Bon aller, je vais vois ca, pas de soucis, et Merci encore pour vos lumieres
graudlandre, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 21:52 Sujet du message:
81102
Citation:
Je ne pense pas que cela viennent des boitiers hd, je c pas si vous avez bien compris, mais je connais plusieurs personnes, avec leurs installations, leurs boitiers qui habitent la meme ville que moi, et qui ont le meme soucis de freeze. mais alors peut être que c tous les boitiers :
ahhhh, désolé, en effet, il peut s'agir là d'une perturbation temporaire au niveau du DSLAM...
Un peu de patience et une bonne réinitialisation des fbx Hard Reboot des fbx permettra de voir un peu plus ce qu'il en est après... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
kaissy (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 21:56 Sujet du message:
20972119
oui, en effet!
Je suis abonné depuis septembre dernier, tous fonctionnais nickel jusqu'en juin, mais depuis, c vrai que c la galere chez moi et pas seulement.
J'appellerais Free, pour leur exposer le problème, y'a peut être en effet un probleme sur le DSLAM
graudlandre, Posté le: Dim 19 Aoû 2007, 22:01 Sujet du message:
81102
Citation:
Badack01 a écrit:
Je lui ai déjà parlé du Hard Reboot et même du condensateur graudlandre...
OK.
En effet, un appel à la HL permettra d'avoir des infos à ce sujet et de savoir si une perturbation temporaire. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum