il faut que tu ailles sur la chaine dont tu t'est abonné et sur la télécommande tu vas sur le bouton option appuies long jusqu'à apparition du mode abonner et paramètre tu vas sur mode abonner tu fais comme si tu allais t'abonner de nouveau tu mets ton code confidentiel et a ce moment là que tu trouveras l'option désabonner, tu la choisis et c'est c'est fini.
tu aura deux option : désabonnement immédiat ou a la fin du mois.
Je ne connais que cette solution à moins de passer peut-être par la gestion de ton compte ?? _________________
Je ne connais que cette solution à moins de passer peut-être par la gestion de ton compte ??
impossible de se désabonner d'une chaine optionnelle d'une autre manière que par la TV et la télécommande fbx. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Je réponds à l'avance au cas où : attention Macko, si tu ne parviens pas à te désabonner c'est peut-être normal
Il faut se rappeler qu'un abonnement à une chaine payante a une durée minimale de 1 mois et il me semble bien qu'il n'est pas possible de résilier au cours de ce premier mois
Donc si tu n'as pas accès à l'écran de résiliation tel que indiqué dans les messages précédents, vérifie depuis quand tu as pris l'abonnement
tom, Posté le: Sam 27 Oct 2007, 15:38 Sujet du message:
16511679
Bonjour à tous
J'ai voulu m'abonner à une chaine payante pour un mois. J'ai commencé à le faire depuis le 3 octobre. Donc pour pouvoir me désabonner, je dois attendre le 31 octobre ou le 3 novembre pour le faire ??
Et si je tente de me désabonner le 12 novembre (soit un mois et 9 jours depuis le début de mon abonnement), ce sera compté comme un mois ou deux mois pour cette chaine ?? Histoire de savoir si je pouvais également bénéficier de quelques jours gratos en plus pour une chaine que l'on désire payer que 1 mois.
graudlandre, Posté le: Mar 30 Oct 2007, 23:06 Sujet du message:
81102
Citation:
Personne d'autre pour témoigner
si tu t'abonnes à une chaine optionnelle le 1er octobre ou plus tard dans le mois d'octobre, l'abonnement comptera pour tout le mois d'octobre, et tu pourras le résilier le 31 octobre, mais il comptera aussi pour tout le mois de novembre. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fern27, Posté le: Mer 31 Oct 2007, 9:06 Sujet du message:
5777
graudlandre a écrit:
Citation:
Personne d'autre pour témoigner
si tu t'abonnes à une chaine optionnelle le 1er octobre ou plus tard dans le mois d'octobre, l'abonnement comptera pour tout le mois d'octobre, et tu pourras le résilier le 31 octobre, mais il comptera aussi pour tout le mois de novembre.
Salut
Les choses à savoir
-Tu ne peux pas te désabonner le mois de l' abonnement donc tu pars au minimum pour 2 mois
-Il n'y a pas de prorata donc tout mois commencé est dû
que tu t'abonne le 02 du mois ou le 30 tu paiera le mois complet
-Pour te désabonner on te propose soit d'arrêter le flux immédiatement ou à la fin du mois
donc choisi la fin du mois car tu paiera dans les 2 cas la même chose
tom, Posté le: Mer 31 Oct 2007, 18:28 Sujet du message:
16511679
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, donc si je me désabonne le 3 novembre alors que je me suis abonné le 3 octobre, c'est bon j'aurais payé que 1 mois sans problème ? On ne va quand même pas me facturer le 2ème mois ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum