Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
désabonnement chaine payante??
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Mer 31 Oct 2007, 18:35    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

tom a écrit:
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, donc si je me désabonne le 3 novembre alors que je me suis abonné le 3 octobre, c'est bon j'aurais payé que 1 mois sans problème ? On ne va quand même pas me facturer le 2ème mois ?? Shocked

Salut

Justement tu paiera 2 mois

De toute manière c'est minimum 2 mois car tu peux pas te désabonner le mois de l'abonnement

Donc si tu t'es abonné le 03 octobre tu peux pas te désabonné avant le mois de novembre (que tu paiera aussi) donc faut se désabonner à la fin novembre

Exemple: si tu t'abonne le 31 octobre et que tu te désabonne le 02 novembre tu paiera 2 mois

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom
Disciple de L'Univers

0 points

tom, Posté le: Mer 31 Oct 2007, 18:48    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

OK c'est clair, Merci Fern27 ! Je n'ai donc pas le choix, il faudra que je résilie fin novembre si je veux être sûr de profiter pleinement de mes chaines sans avoir à payer bêtement dans le vide. Smile

Merci encore à tous ! Wink

tom
Disciple de L'Univers

0 points

tom, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 23:21    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

Bonsoir c'est encore moi ! Joyeux

J'ai parfaitment compris le principe de 2 mois d'abonnement obligatoires mais c'est l'hypothèse du nombre de jours et la date où l'on se désabonne qui me posent un doute^^

--> Si je suis abonné à une chaine le 3 octobre et que je me désabonne le 3 décembre, je traverserai bien trois mois (octobre, novembre, décembre) mais le total d'abonnement ne dépassera pas 60 jours (épuivalent d'environ deux mois). Dans ce cas, je paierai 3 mois ou 2 mois ??

Si vous me répondez que je paierai que 2 mois, est-il possible de me désabonner le 4 ou 5 décembre sans que ça change quoi que ce soit ?

Merci de vos réponses !

bertrand_034
Geek de L'Univers

257 points

bertrand_034, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 10:15    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

tu payeras 3 mois octobre novembre et decembre! il n'y pas de porata ou quoi que ca soit!

c'est du 1 au 30-31 du mois Exclamation

tom
Disciple de L'Univers

0 points

tom, Posté le: Lun 26 Nov 2007, 20:33    Sujet du message: 1651 1679 Répondre en citant

D'accord Merci !!!!!!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: