fern27, Posté le: Mer 31 Oct 2007, 18:35 Sujet du message:
5777
tom a écrit:
Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, donc si je me désabonne le 3 novembre alors que je me suis abonné le 3 octobre, c'est bon j'aurais payé que 1 mois sans problème ? On ne va quand même pas me facturer le 2ème mois ??
Salut
Justement tu paiera 2 mois
De toute manière c'est minimum 2 mois car tu peux pas te désabonner le mois de l'abonnement
Donc si tu t'es abonné le 03 octobre tu peux pas te désabonné avant le mois de novembre (que tu paiera aussi) donc faut se désabonner à la fin novembre
Exemple: si tu t'abonne le 31 octobre et que tu te désabonne le 02 novembre tu paiera 2 mois
tom, Posté le: Mer 31 Oct 2007, 18:48 Sujet du message:
16511679
OK c'est clair, Merci Fern27 ! Je n'ai donc pas le choix, il faudra que je résilie fin novembre si je veux être sûr de profiter pleinement de mes chaines sans avoir à payer bêtement dans le vide.
tom, Posté le: Dim 25 Nov 2007, 23:21 Sujet du message:
16511679
Bonsoir c'est encore moi !
J'ai parfaitment compris le principe de 2 mois d'abonnement obligatoires mais c'est l'hypothèse du nombre de jours et la date où l'on se désabonne qui me posent un doute^^
--> Si je suis abonné à une chaine le 3 octobre et que je me désabonne le 3 décembre, je traverserai bien trois mois (octobre, novembre, décembre) mais le total d'abonnement ne dépassera pas 60 jours (épuivalent d'environ deux mois). Dans ce cas, je paierai 3 mois ou 2 mois ??
Si vous me répondez que je paierai que 2 mois, est-il possible de me désabonner le 4 ou 5 décembre sans que ça change quoi que ce soit ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum