Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Mini 4K : etape 2-3

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Kolt34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Kolt34
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2015, 11:49    Sujet du message: Freebox Mini 4K : etape 2-3 Freebox Mini 4K : etape 2-3 112834 104285
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors voilà, ça ne pouvait pas se passer autrement, ça ne marche pas ! ...

J'ai reçu ma box ce matin, et elle reste bloquée sur etape 2 puis sur etape 3 en boucle. Sachant qu'hier France télécom est venu me brancher la ligne.
J'ai essayé le 3244, mais toute les lignes sont surchargés ...
Comment je dois faire ?

Je dois dire que je suis assez dégouté... J'attends depuis le 4 juillet Internet, j'ai souscrit aussi a des offres mobiles dont je n'ai jamais reçu les cartes SIM, et que j'ai du payer a des bornes Free ...

Je sais pas quoi vous dire de plus, j'ai regardé sur différents forum et je dois dire que les délais d'attentes me font extrêmement peur ...

Si une âme charitable peut me filer un coup de main ce serait sympa !
Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 12:59    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bonjour, si ton Server démarre en étape 2 et tente de synchroniser en étape 3, mais n'accroche pas le signal, vérifies ta ligne téléphonique.

Ensuite, si tu as souscris à des lignes mobiles sur une borne Free, la carte SIM est délivrée via la borne, pas de raison pour qu'on te les envoye.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 14:07    Sujet du message: Re: Freebox Mini 4K : etape 2-3 Re: Freebox Mini 4K : etape 2-3 108215 100235 Répondre en citant

Kolt34 a écrit:
J'ai reçu ma box ce matin, et elle reste bloquée sur etape 2 puis sur etape 3 en boucle. Sachant qu'hier France télécom est venu me brancher la ligne.

[...] j'ai souscrit aussi a des offres mobiles dont je n'ai jamais reçu les cartes SIM, et que j'ai du payer a des bornes Free ...

Pour la box voir : Les étapes d'initialisation - Étape 3 : le signal est trouvé mais la connexion n'est pas établie. Si FT n'a branché la ligne qu'hier, c'est pas vraiment étonnant.. Laisser la box branchée ou essayer plus tard..

Sur la carte SIM via la borne voir : Borne d’abonnement et de distribution de cartes SIM Free

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: