Kolt34 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Juil 2015, 11:49 Sujet du message: Freebox Mini 4K : etape 2-3
Freebox Mini 4K : etape 2-3112834104285
Bonjour à tous !
Alors voilà, ça ne pouvait pas se passer autrement, ça ne marche pas ! ...
J'ai reçu ma box ce matin, et elle reste bloquée sur etape 2 puis sur etape 3 en boucle. Sachant qu'hier France télécom est venu me brancher la ligne.
J'ai essayé le 3244, mais toute les lignes sont surchargés ...
Comment je dois faire ?
Je dois dire que je suis assez dégouté... J'attends depuis le 4 juillet Internet, j'ai souscrit aussi a des offres mobiles dont je n'ai jamais reçu les cartes SIM, et que j'ai du payer a des bornes Free ...
Je sais pas quoi vous dire de plus, j'ai regardé sur différents forum et je dois dire que les délais d'attentes me font extrêmement peur ...
Si une âme charitable peut me filer un coup de main ce serait sympa !
Merci d'avance
J-Loo, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 14:07 Sujet du message: Re: Freebox Mini 4K : etape 2-3
Re: Freebox Mini 4K : etape 2-3108215100235
Kolt34 a écrit:
J'ai reçu ma box ce matin, et elle reste bloquée sur etape 2 puis sur etape 3 en boucle. Sachant qu'hier France télécom est venu me brancher la ligne.
[...] j'ai souscrit aussi a des offres mobiles dont je n'ai jamais reçu les cartes SIM, et que j'ai du payer a des bornes Free ...
Pour la box voir : Les étapes d'initialisation - Étape 3 : le signal est trouvé mais la connexion n'est pas établie. Si FT n'a branché la ligne qu'hier, c'est pas vraiment étonnant.. Laisser la box branchée ou essayer plus tard..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum