richet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 10:46 Sujet du message: (V6) TNT Anglaise HS depuis le FW 1.3.0
(V6) TNT Anglaise HS depuis le FW 1.3.05889853292
depuis la nouvelle mise à jour je n'ai plus les chaines anglaises en TNT sur le tuner de la Freebox révolution . Auriez vous une solution ?
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision ". Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
richet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2015, 16:23 Sujet du message:
5889853292
Merci pour le lien mais c'est bien le tuner de la box, sur celui de mon téléviseur tout est OK : environ 15chaines en clair et quelques radios.
En fait j'ai l'antenne spécifique avec préampli et je suis presque au bord de la mer en baie de ST brieuc, l'émetteur de jersey n'est pas trop loin.
ça m'était déjà arrivé auparavant lors d'une maj puis c'était revenu lors d'un correctif.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum